[Sondage] Notre logo
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Moi la couleur me va ; effectivement réduire un peu la tête du malou...
Prendre un adulte bien typé ça pourrait être bien... Mais un chiot c'est mimi aussi LOL
Le principal étant que tout reste dans les mêmes proportions.
Courage Féli ! De toute façon, on n'arrive jamais à satisfaire tout le monde.
Prendre un adulte bien typé ça pourrait être bien... Mais un chiot c'est mimi aussi LOL
Le principal étant que tout reste dans les mêmes proportions.
Courage Féli ! De toute façon, on n'arrive jamais à satisfaire tout le monde.
Myriam
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Niveau couleur, j'aime plutot , même si c'est moins original que le vert ou tout autre couleur d'ambiance pour uniformiser le tout, les teintes chaudes, ça donne tout de suite une atmosphère très chaleureuse
Niveau chiens, le ptit malinois, non. Non pas qu'il soit pas mignon, mais soit on met 4 jeunes, soit 4 adultes, ça serait plus équitable
N'y a t'il pas moyen que la créatrice vienne directement piquer une belle image de malou adulte sur le forum ? C'est pas ce qui manque
Et puis arranger le ratio taille par rapport aux autres aussi en effet. Même si il est probable que la créatrice a voulu arranger ainsi de façon artistique le côté oreilles coupées-rondes de la première image et côté chiot grâce à ce gros plan
Sinon, moi j'ai un bémol à mettre sur le tervueren, je le trouve pas assez bien masqué.
(on n'est-y pas chiants hein ?)
Niveau chiens, le ptit malinois, non. Non pas qu'il soit pas mignon, mais soit on met 4 jeunes, soit 4 adultes, ça serait plus équitable
N'y a t'il pas moyen que la créatrice vienne directement piquer une belle image de malou adulte sur le forum ? C'est pas ce qui manque
Et puis arranger le ratio taille par rapport aux autres aussi en effet. Même si il est probable que la créatrice a voulu arranger ainsi de façon artistique le côté oreilles coupées-rondes de la première image et côté chiot grâce à ce gros plan
Sinon, moi j'ai un bémol à mettre sur le tervueren, je le trouve pas assez bien masqué.
(on n'est-y pas chiants hein ?)
- Murielle
- Compagnon fidèle
La dernière proposition est nettement mieux
Les couleurs sont automnales, c'est pas mal.
Moi je verrais 4 portraits de mâles adultes de taille identique et si possible tournées dans la même direction.
Pour moi le groenendael est un bon début.
J'suis pas peu exigente, non
Bon, je comprends qu'il est pas facile de réaliser un logo avec peu de photos.
Pourquoi se presser Pourquoi ne pas attendre d'avoir suffisamment d'images pour faire un super logo
Les couleurs sont automnales, c'est pas mal.
Moi je verrais 4 portraits de mâles adultes de taille identique et si possible tournées dans la même direction.
Pour moi le groenendael est un bon début.
J'suis pas peu exigente, non
Bon, je comprends qu'il est pas facile de réaliser un logo avec peu de photos.
Pourquoi se presser Pourquoi ne pas attendre d'avoir suffisamment d'images pour faire un super logo
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Remue pas le couteau dans la plaie.... Impossible de travailler avec le FAMEUX gronendael du logo (pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché son équivalent !!), il me faudrait la photo originale (non travaillée) pour ça, et je ne l'ai pas....
Pour le laekinois, je proteste, il est superbe Enfin, moi c'est comme cela que je vois un beau laekinois
Mais je précise, pour éviter tout dérapage de subjectivité personnelle lol j'ai fait gaffe de prendre que des champions de beauté avérés.
Pour le laekinois, je proteste, il est superbe Enfin, moi c'est comme cela que je vois un beau laekinois
Mais je précise, pour éviter tout dérapage de subjectivité personnelle lol j'ai fait gaffe de prendre que des champions de beauté avérés.