Pinaise comme il a grandi Athènes ! Je n'en reviens pas ! Je le voyais encore en bouille de bébé, moi.
Mais ça lui fait quel âge ? Quand même pas déjà 6 mois ??
Mdrr Tenter sainte Rita, c'est la patronne des causes désespérées... (conseillée par notre prof de maths en terminale pour la préparation du bac...ptdr )
bonjour, merçi a joel pour la photos d' altaia j'espere que arko se porte aussi bien qu'altaia ,mais d' apres les photos tout va bien ,nous lui envoyons de gros bisous ,je me suis procurer un logiciel pour reduire les photos j'espere qu'une fois installer cela iras tous seul. dimanche altaia prendras son 5 eme cour et ça va de mieus en mieus j'espere que denis seras la a bientot ALTAIA
Je suis morte de rire!!! Je rigole toute seule devant mon écran en voyant Arko coiffeur! J'espère qu'elle aura pas eu trop mal! Très beau Arko, on voit qu'il commence a avoir son corps d'adolescent.
bonjour voiçi quelleques nouvelles d'altaia nous avons fait hier le vaccin de la pyro et nous lui avons pris quelleques mensurations
elle fait 55 cms au garrot et pese 14 kgs. a bientot altaia.
T'as raison Mimi, on va frôler les limites du standard!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron