Ouuuups je crois que tu me l'avais déjà demandé en début d'année !
Je crois que la liste est faite en plus et qu'il faut juste que je finisse la mise en forme, auquel cas ça ne prendra pas très longtemps, je te dirais ça dès que je pourrais passer sur mon pc.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Il me reste à finir la liste et faire la mise en forme, j'essaye de faire ça dans la semaine, n'hésite pas à me le rappeller si jamais j'oublie !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
En fait j'avais mal regardé, y'a bien plus de boulot que la simple mise en forme, j'ai encore pas mal de tri à faire et ça va me prendre un peu de temps, mais je ne t'oublie pas !
Ça m'a pris du temps, mais ça y est la liste en L est en ligne ! Cliquez ici