question suite au choix d un prénom
question suite au choix d un prénom
Bonjour voilà nous envisageons de prendre une copine a lou . J ai une petite question concernant son prénom , nous voulons l appeller Lee gaytane et utiliserons sûrement que gaytane dans la vie de tous les jours . Par contre je me demande si cela pose un problème lors de sa confirmation puis si on fait des concours après .
-
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
Re: question suite au choix d un prénom
Pour Izen-Bel c'est Izen
Pour Lee-Kaya c'est Kaya
Ça ne pose pas de soucis
Pour Lee-Kaya c'est Kaya
Ça ne pose pas de soucis
Merci de cette réponse rapide c est gentil on va partir la dessus . Ma fille va beaucoup s en occuper avec moi et elle a soucis de prononciation avec les mots en l et ça la bloquait. elle va être ravie .
-
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : chats, groenendael, malinois, tervueren
C'est bien trouvé !
J'aime bien et c'est original
J'aime bien et c'est original
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
C"est un beau et original prénom que tu as choisi.
Pour ma part, mes chiens ont des prénoms que je juge originaux et parfois même imprononçables... mais tous ont un petit nom d'amour et/ou un surnom. Tihuacan-Tawny est devenu Tihuan ou Titi, Ghoniahaka-Tawny s'est transformé en Yak et Doudou, Eiyanna c'est Nanou ou Bébé et Lheyoka devient Lheyo ou Yoyo. Je me sers indifféremment du vrai prénom ou du surnom, et ils y répondent parfaitement.
Cela ne te posera vraiment aucun problème pour les concours de sports canins ou les expos. Donc, ne te prives pas d'un prénom qui te plaît. Peut-être qu'en fonction d'un trait de caractère ou autre, il se transformera en un surnom.
Pour ma part, mes chiens ont des prénoms que je juge originaux et parfois même imprononçables... mais tous ont un petit nom d'amour et/ou un surnom. Tihuacan-Tawny est devenu Tihuan ou Titi, Ghoniahaka-Tawny s'est transformé en Yak et Doudou, Eiyanna c'est Nanou ou Bébé et Lheyoka devient Lheyo ou Yoyo. Je me sers indifféremment du vrai prénom ou du surnom, et ils y répondent parfaitement.
Cela ne te posera vraiment aucun problème pour les concours de sports canins ou les expos. Donc, ne te prives pas d'un prénom qui te plaît. Peut-être qu'en fonction d'un trait de caractère ou autre, il se transformera en un surnom.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Merci j'aime bien les vôtres aussi très originaux oui mais très sympa . C est sur que ça se transforme en surnom et souvent plusieurs mais nos loulous savent très bien qu on leur parle mais je me demandais pour l officiel. Du coup ça y est plus qu a attendre la miss Lee-gaytane qui viendra rejoindre sa copine fin novembre