est ce que des "experts"

Merci !
Je veux qu'il soit apte à me défendre ou défendre les BobsCOCO a écrit :plutôt que de rechercher le top 5 des éleveurs de malinois de lignée utilisation; explique-nous plutôt ce que tu recherches comme type de chien (physiquement et caractériellement)
désire-tu "travailler" à haut niveau avec ce chien ? si oui, dans quelle discipline ?
Oui car on est souvent tous ensemble en vadrouille, ou en vacances sinon quand je travaille ils sont à la maison.COCO a écrit :devra t'il vivre 24/24 avec tes bob's même en ton absence ?
Oui. J'ai déjà été voir un élevage, rencontrer des Malinois, discuter avec du monde.COCO a écrit :te sens-tu prêt à gérer un chien très "dur" ?
Non jamaisCOCO a écrit :vivra t'il en chenil ?
LOF avec un beau corps mon capitaine !COCO a écrit :devra t'il simplement avoir un LOF pour pratiquer une discipline, ou devra t'il avoir un physique agréable pour un malinois ?
Alors je vais éclaircir deux points déjà.probook a écrit :Je veux qu'il soit apte à me défendre ou défendre les BobsCOCO a écrit :plutôt que de rechercher le top 5 des éleveurs de malinois de lignée utilisation; explique-nous plutôt ce que tu recherches comme type de chien (physiquement et caractériellement)
désire-tu "travailler" à haut niveau avec ce chien ? si oui, dans quelle discipline ?à tout moment; donc du RING
COCO a écrit :en fait, plus que te conseiller des élevages où aller chercher un chiot, mieux vaut te conseiller où ne pas aller en chercher un