Voilà un bon moment que je n'avais pas posté sur le forum. Donc j'espère que vous et vos loulous allez bien

Nous avons un problème avec Jenah (BB Tervu) depuis Décembre dernier, elle a maintenant 17 mois. Elle s'est mise à régurgiter des glaires transparents et épais, mélangés à une partie mousseuse. Ce sont bien des régurgitations, c'est à dire différentes des vomissements, car il n'y a pas d'effort abdominal.
Je l'ai emmené chez le véto, qui a conclu à une toux de chenil. Cela m'avait paru bizarre, car elle n'avait pas été en contact avec d'autres chiens, mais j'ai suivi le traitement qu'il a prescrit, et cela l'avait soulagée.
Au début de l'année, je lui ai redonné un os à mâcher en peau pressé, et elle a recommencé. Je lui ai donc enlevé, me disant que ça venait de là, et ça a fini par passer rapidement.
Mais cela lui a repris la semaine dernière, elle régurgite plusieurs fois sur une période dans la journée, puis ça se calme, puis recommence... Je me suis demandé si cela ne venait pas de l'excitation, mais non, ça lui arrive aussi au repos (elle vient de le faire au moment où je vous écris, en étant couchée, c'est sortie un peu en jet). Je l'ai ramené lundi dernier chez le véto, d'autant plus qu'elle s'était mise à vomir ses croquettes peu après les avoir mangées, depuis la veille.
La véto pense cette fois-ci à un ulcère gastrique, lui a prescrit du Kesium et du Phosphaluvet pour quelques jours, et lui a prescrit de l'oméprazole pour 2 semaines. Ses vomissements se sont rapidement calmés. Elle a par contre continué à régurgiter ponctuellement, puis cela redevient aussi fréquent qu'il y a quelques jours, et par périodes dans la journée, malgré le traitement.
A préciser que Jenah n'est pas abattue du tout, mis à part l'épisode de dimanche dernier elle mange normalement, elle n'avait pas de température chez le véto. Il n'y a donc pas d'effort de vomissement, c'est un peu comme si quelque chose la gênait au niveau de la gorge, et elle régurgite. Pas de diarrhée non plus.
Je vais rappeler le véto de toute manière, car je vois bien que ce n'est pas normal. Mais je voulais vous demander si vous aviez déjà eu ce genre de cas de figure avec vos loulous ?
D'avance merci !