Question sur la future arrivée du chiot avec mes 2 bobtails.
1. Vaut il mieux que je sois en congés 2 semaines avec eux et lui ou bien que je travaille et le laisse faire sa vie de chiot. (donc je le vois le matin, le midi, et bien sur le soir et week end) ??
2. Beaucoup de gens sur le net sont partagés entre mâle et femelle. Je souhaite un mâle, qu'en pensez vous ?
Le mâle est plus coriace à éduquer me dit on. Je vous rappelle que mes 2 bobtails sont des mâles stérilisés et je ne veux pas de bagarre dans quelques mois. Ma véto me dit prend une femelle tu vas en chier sinon.
3. Que pensez vous si je dois m'absenter de mon domicile 5 à 7 jours maximum pendant qu'il est encore très jeune vers l'âge de 5 mois ? Ca va aller dans sa tête ? (Il sera gardé avec les 2 autres Bobs par une personne de confiance)
4. Enfin pour terminer, mes plus grosses craintes c'est qu'il :
- s'attaque à mes bobs plus tard
- qu'il dévaste la maison (je parle d'un vrai soucis de comportement, pas de jeux de chiots qui évidemment attaque la maison pour se défouler)
- qu'il se retourne contre moi
Je sais j'ai honte de dire ça alors que j'ai +de 20 années de Bobtails dernière moi, mais à force de lire des témoignages sur internet on devient flippé et du coup il y a des moments je me dis oulalalalala .....
Au plaisir de vous lire, caresses à tous les chiens