Je la mets dans ma chambre et vers 2 heures du matin, elle s'est mise à pleurer et souffrait beaucoup, j'y croyais pas je me disais il y a encore des gaz qui évacuent, mais la voyant souffrir et baver de plus en plus, son coeur battait la chamade, j'ai appelé tout de suite la véto de garde qui m'a dirigée immédiatement sur Bordeaux à 1 heure de chez moi. Allait-elle tenir le coup ? Je stressais tout le long du trajet, je lui parlais pour qu'elle tienne bon. En arrivant une véto de garde l'a prise en charge et a vu qu'elle était en état de choc, elle l'a donc mise rapidement sous perfusion et a appelé le chirurgien pour l'opérer d'urgence car d'après la radio, l'estomac était bien retourné. Je suis partie le coeur gros ne sachant pas si je la reverrai.
Ce matin le chirurgien m'a appelée me disant que tout s'était bien passé mais qu'elle avait encore beaucoup de fièvre et le coeur très rapide. Elle est encore dans une phase critique pour 48 h, mais j'ai confiance en cette clinique qui a une grande réputation, elle est dotée de plusieurs vétérinaires tous spécialistes et très compétents. Ce soir elle allait bien, état stationnaire. Espérons que ça se termine bien.
Tout cela a un coût mais quand on aime on ne compte pas et je me suis même pas posé la question quand elle m'a dit si on opérait ou pas : EVIDEMMENT on opère, on verra pour la facture ! Heureusement ils font des facilités de paiement car il y en a pour au moins 2000 € !
Je t'attends avec impatience ma Butterfly


