Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Bonsoir à tous...

Tout va très très bien ici et je suis même obligée de les séparer tellement c'est l'anarchie!! :cry: :cry:
Ils s'entendent à merveille et à ce stade, il me serait impossible de vous dire avec précision lequel des deux fait le plus de bêtises!!! :roll: :roll: Heu ....... j'hésite vraiment!!! :lol:
Ocelot me surprend de jour en jour par sa délicatesse et son côté enjoué et mam'zelle par son savoir faire et son côté de plus en plus audacieux!!

Voici quelques photos... je sais que vous aimez :lol:

Dis, s'te plaît.... tu viens on va jouer l'gros?

Image[/img]

Allez viens quoi... qu'est-ce que t'attends? Bouge quoi!!!

Image[/img]

Oh mais quoi, t'es sourd? Tu vas venir, oui?

Oh mais du calme ma poule, faut pas t'exciter comme ça!! T'as pété un câble "bébé"?

Image[/img]

Bon là c'est clair.. t'as 2 s'condes pour v'nir jouer... Fais gaffe!!! J'peux t'mordre tu sais!!
Ouais, ma poule... là je tremble, j'suis mort de trouille, ça s'voit pas??!!!

Image[/img]

M'en fout.. j't'avais prévenu... et voilà j'attaque d'abord le cou
Bien... pas mal pour un p'tit bout!!!

Image[/img]

Attends, c'est pas fini... j'peux aussi te sauter sur les pattes arrières pour te faire tomber!!
Hummmmm... c'est bien tenté ma poule!!!

Image[/img]

Mais... mais... attends, j'peux aussi te monter dessus et t'attraper la queue!!
Arrête Brit, arrête, c'est trop!!! J'suis mort de rire!!

Image[/img]

Regarde... j'peux aussi me pendre à ton cou!!
T'as d'l'imagination, faut bien l'dire!! Mais attends j'vais t'expliquer fillette!!

Image[/img]

D'abord, tu mets l'adversaire en confiance... et tu l'invites à danser un p'tit pas de deux...

Image[/img]

Puis avec un p'tit regard en coin et un p'tit sourire langoureux, tu détourne son attention , prêt à lui faire une prise dont toi seul à l'secret!!

Image[/img]


Image[/img]

Et hop... pas compliqué, le tour est joué, l'affaire est dans l'sac ma poule!!! Placage réussi. Pigé petite britskounette!!! Tu veux qu'on s'la refasse au ralenti?

Image[/img]

Et voilà.. tu capotes et tu t'retrouve sur le dos!!!

Image[/img]

Heu... oui!! J'ai compris!! On va p't'être pas s'la refaire celle là si tu veux bien!!! Mais dis moi, toi tu sais faire toi, tu peux me montrer?
Mais oui ma poule, pour toi, tout ce que tu veux!!! Regarde bien parce que j'le f'rais pas tous les jours...

Image[/img]

Il est pas gentil mon grand frère Celot... Mais bon physiquement parlant, pour mon image de fille, c'est pas terrible après... voyez plutôt, j'ai les poils tout collés!! Alors môman me brosse toujours après ça!!

Image
[/img]Image

Voilà on espère que ça vous aura plu... en tous cas, nous on s'est bien amusés... On vous fais des bisous et on vous dit à bientôt!! :wink:

Bonne nuit à tous.....
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

Sont trop géniaux ces reportages !!!

Juste une question : elle n'a pas de post à elle Britska ?
Myriam
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Myriam a écrit :Sont trop géniaux ces reportages !!!

Juste une question : elle n'a pas de post à elle Britska ?
Bonsoir Myriam,

Oui effectivement Britska à son Post, mais en fin de compte je ne sais pas ou donner des nouvelles, c'est pourquoi j'ai pensé que le sujet "Uba" était le meilleur post... car tous ceux qui se sont intéressé à la portée d'uba et Saturne ont suivi les new's par le biais de Féli.. ici même et bon nombre de nouveaux propriétaires donnent des nouvelles de leurs bébés tels que Boomer.. Byron.. Bax.. Boris.... ici... :oops: :oops:
Alors je ne sais plus.. à vous de me dire ce qu'il faut faire :wink:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

c'est toaaaa qui voie, je peux diviser pour qu'elle ai tuot sur son post à elle si tu veux !
merciiiii pour toutes ces photos j'adore !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

voilà des news de mon bébé !!! enfin des photos de mon petit gars qui se promène dans les paquerettes...

Image

sinon je suis un bébé et j'adooooooore les os... même si la dernière fois, j'ai fai rire ma maman parce que j'ai grogné parce que le n'os d'abord, c le mien !! :wink:

Image

ah là là, la vie de bébé chien, c super dur je trouve moi...
Image

en plus, ma môman la dernière fois, elle m'a piqué mon baton, elle voulai pa me le rendre... :cry: alors je lui ai couru après dans toute la maison... hi hi hi :lol: et pi finalemen, je l'ai eu, je l'ai pincé à la jambe mais de vous à moi, je crois qu'elle a pas trop apprécié ma môman :wink:
Image

ah là là, j'aime bien les photos, je tape des super poses avec mes jolies n'oreilles bien droite... regardez moi... (il est trop marran si vous saviez... :lol: )
Image

j'ai enfin récup mon baton alors j'en profite pour faire encore une petite pose, regardez moi coumen je suis trop beau moi ! :)
Image

môman la dernière fois, elle m'a montré un truc troooo bizar qui fai plein de bruits... je trouvai ça marran de lui courir après à ce truc rouge même si je sai pa trop ce que c'est... je l'ai sniffé pourtan mai ça sentai.... heu.... la pelouse je crois !
Image

je m'approche doucement, on sai jamais, si le truc il me croque... elle ma dit môman que c'étai une tondeuse mais j'ai pas compris ce que c'étai ! tant pis ! c'est troooo marran kan même ! :wink:

Image

finalement, la vie de bébé chien, c'est troooo fatiguan aussi... alors une petite sieste s'impose... alors je vai essayer la chaise longue....
Image

je vous montre ma tête pour le plaisir...
Image

allé les jeunes c'est pas tout ça, mais moi je fai une pause... je vous dis à bientot, de toute façon, avec ma môman, on s'ennuie paaaa, on fai les magasins, on va courir au parc (sans laisse en + !!!), et je suiiii content !
Image


Voilà les dernières news de mon fils, bébé et moi, nous vous saluons ! bisous à tous, bonne journée !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

oh la bouille merci !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

il est trop sympa, ocelot, quelle patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

COCO a écrit :il est trop sympa, ocelot, quelle patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour lui!!! Effectivement quelle patience comme tu dis.... :) :)

Moi même je suis épatée!! Je le savais gentil, mais brave à ce point là... carrément pas!!
Il évite toujours de la toucher par crainte surement de lui faire mal, toujours entre contorsions et "Stop brutal" lorsque Britska cavale dans tous les sens (entre ses pattes notamment) pour ne pas l'écraser!!
:P
C'est un régal pour moi le soir en rentrant du travail, rien qu'à les regarder faire. Je me mets sur la balancelle 8) 8) et.... "The show must go on"!!! :P
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Félinéa a écrit :c'est toaaaa qui voie, je peux diviser pour qu'elle ai tuot sur son post à elle si tu veux !
merciiiii pour toutes ces photos j'adore !
Merci Prici... fais comme tu veux!! Pour ma part, je suis venue là pour permettre à chacun de suivre plus facilement l'évolution de chacun de tes ex-bébés... Comme Nathalie que j'en profite pour remercier du suivi de Byron qu'elle aussi nous offre régulièrement :wink: :lol: maintenant ça ne me gêne absolument pas de vous faire mes commentaires sur la vie de ma petite Brit directement sur son post....
Je te laisse donc libre choix...
Je t'embrasse bien fort ainsi que Nico sans oublier bien entendu les chiens, les chats... et la volière :wink: :P
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

coreva a écrit :
Félinéa a écrit :c'est toaaaa qui voie, je peux diviser pour qu'elle ai tuot sur son post à elle si tu veux !
merciiiii pour toutes ces photos j'adore !
Merci Prici... fais comme tu veux!! Pour ma part, je suis venue là pour permettre à chacun de suivre plus facilement l'évolution de chacun de tes ex-bébés... Comme Nathalie que j'en profite pour remercier du suivi de Byron qu'elle aussi nous offre régulièrement :wink: :lol: maintenant ça ne me gêne absolument pas de vous faire mes commentaires sur la vie de ma petite Brit directement sur son post....
Je te laisse donc libre choix...
Je t'embrasse bien fort ainsi que Nico sans oublier bien entendu les chiens, les chats... et la volière :wink: :P

Pas besoin de remerciement ! je trouve ça normal de donner des nouvelles ! j'ai certes des petits soucis de PC en ce moment mais dès que c'est réglé, je vai vous envoyer des photos plus régulièremen... et puis je trouve que ça fai plaisir d'avoir des photos ou tout du moins des nouvelles de tout le monde !
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

et puis je trouve que ça fai plaisir d'avoir des photos ou tout du moins des nouvelles de tout le monde ![/quote]


Ca reste mon point de vue Nathalie. Continue!!
Moi perso, j'adore!!!
Byron est magnifique!!! Ca serait dommage de nous en priver!! :wink: :wink:

Bisous et bonne journée
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

C'est vraiment agréable de suivre l'évolution des petits d'Uba. Merci de nous donner des nouvelles et des photos. Ils sont magnifiques, et c'est un peu comme un feuilleton dont on attend toujours le nouvel épisode. Continuez comme ça, pour ma part, ça me convient. Quand ils seront plus grands, ils auront leur post personnel, mais ce sont encore des bébés!!!!!
Fou de Tervus
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Bon ben face à l'indécision générale papa Saturne a décidé ca reste tout ici :lol: :lol: :lol:
Heu au fait dis jusqu'à quel age on les considère bébés ? *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Mettons, heuuuuuu................jusqu'à 6 mois. Non ?
Fou de Tervus
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr*
*cris* bon z'avez entendus les loupiots vous serez bébés jusqu'à 6 mois, après oust dehors faudra faire son propre post !
*mdr2* *mdr2* *mdr2* *mdr2* *mdr2* *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre