Ca me va tout à fait!!!! VENDU!!!!
Donc à très bientôt.
Bisous à tous
pourquoi ca ? à cause de la quantité ? sur qu'à coté d'Ocelot ca doit sembler peu, maiscoreva a écrit :Je me suis même demandé s'il ne fallait pas changer son alimentation car je ne suis pas sûre que le bento lui convienne vraiment!!! Mais bon le poids semble dire le contrairealors on va continuer...
coreva a écrit :Hé Hé Hé.... 6 Kgs 100 pour le bonbon rose![]()
... Oh la boule!! c'est fou car moi non plus je ne trouve pas qu'elle mange grand chose...
![]()
![]()
Je me suis même demandé s'il ne fallait pas changer son alimentation car je ne suis pas sûre que le bento lui convienne vraiment!!! Mais bon le poids semble dire le contrairealors on va continuer...
Elle est à deux repas par jour, et ne mange que lorsque je m'installe non loin d'elle!!!
Là ou elle n'a pas besoin de moi, c'est pour aller taxer les graines de Pearl qui elle est au Hill's poulet pour chat et celles d'Ocelot qui lui mange des croquettes CC Canin...
Encore ce soir elle est allée dans l'enclos d'Ocelot pour la surprendre en train de manger avec lui dans sa gamelle... et mon brave "gros" qui s'est poussé pour la laisser mieux faire!!!!! Pffffffff![]()
Je désespère... sniffff...ils se liguent contre moi car maintenant toutes les "conneries" se font à deux...
![]()
Ce soir aussi, ils ont coincé Pearl dans un coin de la maison, pour jouer, certes, mais si vous aviez vu la tête de cette pauvre petite bête!
coreva a écrit :Félinéa a écrit :
pourquoi ca ? à cause de la quantité ? sur qu'à coté d'Ocelot ca doit sembler peu, maisc'est un bébééééééé
Hi Hi Hi......J'ai bien compris, j'ai bien compris!!! (comme dirait l'autre)
![]()
Mais non... pas la quantité!!!! Mais le goût!!!
Britska sent ses croquettes, hésite, en prend une bouchée et puis s'en va.... et il faut que je la rapelle en lui disant : "Allez Britska, viens manger la soupe"... et là elle revient et à force d'insister.... termine sa gamelle!!!
Parce qu'à la maison, j'ai un principe.... PAS DE GAMELLE QUI TRAINE LA JOURNEE!!!!!!
Ben quoi, c'est pas un sef-service à la maison ou on pourrait manger à toutes heures!!!![]()
![]()
![]()
Sinon pauvres petits estomacs... avec une digestion en vrac!!!
Et puis après l'heure de la gamelle, qui peut s'amménager des moments de tranquilitééééééééééééé..................... et boire son petitC'est môaaaaaa!!!
Regarde à l'intant précis ou je te parle..... Ils roupillent tous les deux à mes pieds..... Ils rêvent, ça gémit de temps à autres, ça secouent les pattes et ça s'étirent à tour de rôle!!!
Elle est pas belle la vieeeeeeeeeee!!!!!!! Je les adore mes deux roudoudou, ils sont cro mimi.... vraiment
Exactement Nathalie!Ptit Vert a écrit : fau se dire qu'ils vont pas se laisser mourir de faim donc des encouragements, et du petit gruyère, et c'est partiiiiiii !![]()
Oui mais....... qu'elle C R O I T m'amadouer la petite Britskounette!!!!!Félinéa a écrit :ceci dit je suis pas sure que le gruyère soit vraiment un complément calcique
![]()
![]()
![]()
)