Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

Comment elle négocie la petite couquine.... moi j'en suis pa encore là à cette histoire de gruyère.... je le laisse manquer un repas s'il veut faire son capricieux et je m'inquiète pas, je sai pertinnemetn qu'il n'en manquera pas deux le glouton !!
hi hi hi :wink:
par contre, je confirme, pouvoir suivre les nouvelles de tout le monde au travail (je ne suis qu'en stage en fait), ci troooo bien !!! :lol:

bisous à Britskounette et à sa môman !
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Bonsoir à tous..

Deux repas par jour, c'est bien!!! Elle mange sans plus laisser une seule graine et sans que je n'ai plus besoin de rester à côté 8) 8) (au grand désespoir des touterelles qui avaient bien compris qu'il y avait de quoi grignoter grace à Britska) :cry:

Ce soir en rentrant de boulot... c'était Beyrout!!
Dans ma chambre, elle a réussi à dégoter le tube de beurre de cacao.. et je vous laisse deviner la suite!!! (pour info... elle dispose de l'intérieur de la maison et du jardin, contrairement à Ocelot qui lui n'a que l'extérieur en mon absence)...

Elle en a collé de partout!!! Alors .... :serp: :serp: et encore :serp:

Enfin dégageons le côté positif de la chose... elle n'aura pas les lèvres gerçées cette pitchounette pour ses premiers bains de soleil :wink: :lol: :lol: !!

De gros bisous à tous.. et une bonne soirée
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

ouchhhhh
heu question y'a beaucoup de cacoa dans le beurre de cacoa ? surveille là bien quand meme c'est toxique pour eux !!

ps : au fait t'as abandonné l'idée de l'enmener au boulot ? :mrgreen: *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Félinéa a écrit :ouchhhhh
heu question y'a beaucoup de cacoa dans le beurre de cacoa ? surveille là bien quand meme c'est toxique pour eux !!
On a eu la même réaction :shock: Mais en y réfléchissant, me semble que dans le beurre de cacao, il n'y a pas le principe actif (et toxique) (théobromine).

(sinon, c'est joli le cacoa :lol: )
Liliane et Alain
Puppy

Message par Liliane et Alain »

Quelques nouvelles de Bohème.
(Le temps passe vite !)

Image

Bohème va bien. Comme Byron et Britska elle ne mange pas beaucoup, mais elle grossit !
On est loin des 6 Kg 300 de Byron mais bon, c’est une fille : elle surveille sa ligne…

Image

Elle fait des progrès tous les jours.
Elle s’est par exemple rendu compte que si elle n’arrivait pas à miauler, elle pouvait quand même se faufiler par la chatière.
Ce qui lui permet de temps en temps de tromper notre vigilance et de se jeter sur la pâtée des chats…

Image
Image

Elle a aussi réussi à soumettre Vicky (qui l’eut cru ?).

Image
Image

Elle adore toujours autant les serpillières (souvenir d’un visiteur fana de ring ?) et a une passion pour les escargots.
Et vu le temps qu’on a en ce moment, elle est gâtée…

Image

A bientôt pour d’autres nouvelles...
Lili@ne et @l@in
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

vraiment très belle, ça promet...
Fanny
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

y'a des moments quand je voie les photos de Bohème et Brookleen j'ai l'impression de revoir Uba bébé !
Image
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Coucou.... c'est Britskounette!!!! 8) 8)
J'reviens d'la plage avec mon beurre de cacao, cacoa... enfin caca j'sais pas quoi!!!

Que tout le monde se rassure.... Je me porte à merveille :wink:

Paraîtrait que j'ai fait une bétise hier :roll: :roll: Môaaaa!!! Noooooon!!!

Enfin en attendant, j'ai une de ces patates!!! J'vous raconte pas!!! Même Ocelot n'en peut plus de me supporter... c'est vous dire :P :P

Histoire que maman lave toute la maison tranquille (parce que d'habitude elle nous garde avec elle, mais on aime bien avec mon grand frère passer de suite derrière elle, quand le sol est encore tout mouillé.... c'est trop marrant ça laisse toutes nos empreintes partout!!!), alors cette fois, elle m'a fait faire le tour de l'enclos d'Ocelot, en me faisant tout visiter... même sa niche.... Whaooouuuuu, le truc... c'est géant!!! Elle nous a donné nos jouets, nous a fait courir... et en partant nous a dit : "Soyez sages les bébés... je reviens"....
Tu parles quand elle est revenue... on était encore plus *copain* qu'avant!!! On s'fait même des bisous sur la bouche maintenant... alors vous voyez... :oups: Maman n'en revient pas!!!!
Et du coup, souvent, elle est obligée afin d'éviter les trop grands débordements de nous rappeler à l'ordre et de nous dire : *serieux* *cool*

Je vous embrasse.. et si vous êtes gentils, j'dirais à maman de vous mettre des photos bientôt!!!

Bisousssss

Oups..... juste avant d'envoyer mon message, je viens de voir les photos de Bohème et Brookleen.... Elles sont trop mignonnes!!!!
C'est toujours très émouvant de lire ces reportages et de savoir par la même occasion que tout va bien pour tout le monde...

On continue alors, hein??? :wink:

A bientôt
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

Oyé oyé les gens !!!
coucou ci Byyyyyyyyyroooonnn !!!!! comment ça va bien? désolé de pas vous avoir fait signe depuis qq jours mais ma maman elle est parti en week-end pendant 4 jours sans moi (Bouuuuuuuhhh la méchante !) alors elle pouvai pâ tro vous donner de nouvelles...
Par contre, elle est super surprise parce qu'elle trouve qu'en 4 jours j'ai vachemen grandi ! (elle devrai ptêtre se mettre une règle dans les yeux nan? je suis ptit et je le reste !! :wink: ) en +, elle dit qu'elle trouve que j'ai éclairci mais je sai pa trop de quoi elle parle !!

un peu de sérieux kou même... je vais super bien, je fai pa trop trop trop de bêtises en fin de compte, je m'attaque à rien dans la maison donc pour le moment ça va... j'ai pa peur des gens ni des grands chiens, ça va bcp mieux à ce niveau là !!!
Par contre, je me fai souvent gronder parce que je suis vraiment un passionné des bras de ma maman et des gens de la maison, je suis sans pitié alors maman elle se fâche après :? (mais je vois bien dans ses yeux que ci pour de faux, qu'elle m'aime kou même :wink: )

pas trop de bêtises donc... même si j'ai juste attaquer un peu la moquette des escaliers mais bon, j'ai pa fai exprès ! :oops:

Sinon en ce moment, je sui un peu foufou dès que je vois une jambe, je dois ptêtre entamer une phase de puberté !
Je mange sans me faire prier, je suis encore à 3 repas par jour mai maman elle va me faire passer à 2 elle a dit... on a rendez vous chez le vétérinaire samedi pour faire les piqûres, mai j'ai peeeeeuuuuuurrrr !!! :cry: j'espère qu'il sera gentil le monsieur kan même... En +, maman elle dit tout le temps que le vétérinaire, il ressemble au Docteur Kovatch dans Urgences alors ça devrai me rassurer je crois nan?

J'ai fai quelques photos de star alors maman elle va vous faire partager tout ça ! poutous mes frères et soeurs et à bientôt !!!

Image

Celle là elle est flou parce que je venais vers maman, mais c'est juste pour que vous voyez ma démarche de rodeur !!! hi hi hi !!

Image

Une petite dernière, où je fais le beau gosse !!!! vraiment, je trouve que mes oreilles, elles sont... vraiment trop belles !!!!

Image

vala vala les dernières news ...
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

Encore une petite remarque... j'ai jeté le sac des croquettes Bento et donc je n'ai plus trop idée des quantité en fonction de l'âge et des poids.. est ce que qqn sait ou je peu trouver cela???
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

rooo l'beau mec !!!!! *coeur* y pose déjà :lol:

heu pour les croquettes moi je ne dose jamais vu que je ne les rationne pas, mais atta que je regarde mon paquet ........
pour poids adulte de 25 Kg y disent :
2/3 mois : 280 g
3 à 5 mois : 340 g
5/8 mois : 390 g
8/10 mois : 375 g
enfin c'est à titre indicatif , après à toi de voir, si il en réclame plus faut pas hésiter à donner plus (surtout qu'à mon avis y devrais faire un peu plus de 25 kg adulte), si il mange moins tu va pas prendre un entonnoir et le gaver non plus :lol: :lol: :lol:

De mon coté j'ai déjà passé Brookleen à 2 repas par jour, pour Uba et Véga on etait resté à trois plus longtemps (bien plus longtemps d'ailleurs), mais là la miss chippottait le midi et mangeait surtout le matin et le soir donc .....

je vous mets des photos ce soir :wink:
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

merci c gentil....
parce que là passer à plus de 300 grammes, ça m'a l'air énorme sachant qu'il ne réclame pas plus que ça et ke je le trouve kan même déja bien stock mon bébé !!
Ptit Vert
Vieux loup

Message par Ptit Vert »

Mon bébé chéri est de retour....
encore une petite rafale !!!

Je me réveille !!!!!! Ci dur la vie !!!!!!! elle me prend en photo comme ça ma môman, au réveil, sans me laisser le temps de me recoiffer... Pfff...
*nuul*
Image

Ma maman cette photo elle dit qu'elle est trop belle et de vous à moi, je trouve aussi... Je fai sérieux, presque un ti prince ! (dîtes, je rigole hein :wink: )

Image

En tout cas, je vous montre ma discretion kan je veux faire qq chose sans ke Môman elle voit... même si je savai pas qu'elle me prenait en photo...
1) Alors d'abord faire genre, je me repose mais en même temps, je me mouche le nez dans la pelouse, comme ça, rien de suspect....

Image

2) Ensuite, je fais comme si, je venais de voir le bout de bois là mais il me dérange de trop.... alors avec mon tout pitit nez, je fais le gentil et je le pousse pour pas que qqn se prenne les pieds dedans...
Image

3) Finalement, Hop, je profite de l'instant où môman, elle est pas opé et ....

Image

4) Et pi, quand même, admirez THE STYLE !! "Qui? Moi???? Mais je comprends pas Môman, J'ai rien fait !!!!!" hi hi hi je trouve ça trop marran et ma môman aussi !!!!!

Image

Pour finir, voilà un de mes petits délires, c'est Moi, je fai le fou avec ma corde, sur les genoux de Môoooooman !!! :wink: *langue*

Image

ce que c'est chouette la vie kou même... C'est l'heure de s'imposer une pause, Bonne soirée les amis et rendez vous dès demain pour de nouvelles aventures !!!

Édit Féli : et voilàààààà photos réduites !
gerol
Vieux loup

Byron

Message par gerol »

Vraiment bôôôôô ce petit Byron; Il me plait beaucoup :bisou2:
Fou de Tervus
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Gérol est-ce que tu aurais des photos de Saturne tout bébé pour voir ?
Répondre