Attention

Répondre
auchiendespres
Chiot fou

Attention

Message par auchiendespres »

Voici une petite vidéo qui vous montre ce qu'on ne doit jamais faire :
ne jamais mettre son visage près d'un chien inconnu, il peut l'interpréter comme une menace :

http://www.zippyvideos.com/103604890163295.html
Image

.....
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Pas très fûté de la part du conducteur ou maître de laisser un inconnu, carresser un chien qu'il connait pas, SUR la tête.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

Ce qui me surprend un peu dans ce vidéo c'est l'impression qu'on a que le maître-chien ne voit rien venir... Ce sont pourtant des gens d'expérience. :roll: Le BA a donné des signes quelques secondes avant l'événement...

Ghy
the_belette
Compagnon fidèle

Message par the_belette »

il y a des gen inconcien et le chien et devenu koi?
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

J'ai pensé pareil que toi Ghys, mais je me suis dite que c'est peut-être pas un professionnel le conducteur. J'ai vu venir le comportement du chien aussi, ce serait le mien, aussi gentil soit-il, je ne laisserais jamais un inconnu lui carresser la tête ni venir se mettre au dessus.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
kiwi2202
Chiot fou

Message par kiwi2202 »

vui c'est vrai qu'on voyait clairement le chien baissé les oreilles et regarder fixement le gars...

ben...esperons qu'il ai pas été euthanasié :( !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
Ghyslaine
Compagnon fidèle

Message par Ghyslaine »

Oui c'est bien vrai FROMLOOK! Très mauvais de la part du conducteur.

Ghy
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

En ballade,je dis toujours au gens de montrer la main a mon chien et de ne pas le caresser sur la tete et je leur explique que c'est parce que le chien pourrait le prendre pour un acte de dominance,malgré que je connaisse trés bien mon chien je ne sait pas qu'elle réaction il peut avoir, donc je préfer prévenir...

Oui c'est vrai qu'on s'y attend,le chien montre trés bien qu'il n'est pas a l'aise :P
Modifié en dernier par maylis le 16 juin 2005, 21:11, modifié 1 fois.
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

moi pareil une fois gt o mc do et deux petites filles voulais venir caresser thaïna et l'une d'elle c'est approcher toute contente et a tendu la main haut sur la tete de thaï et thaï m'a regarder et a baisser les oreilles a u le meme comportement du BA mais j'ai tout de suite arreter la petite fille j'ai prt thai et lui dis a la petite fille doucement j'ai tendu ma chienne et la petite l'a caresser sur la tete doucment et j'ai di a la petite fille tu vois faut y aller gentilement avec un chien que tu ne conne pas (elle deve avoir une 10 aine annee) mais bon pour dire que faut faire attention constament au reaction de nos chiens meme si on les connais un accident est vite arriver . Le conducteur n'a pas ete fut fute sur ce coup mais c' si vite arriver :roll:
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

""gt o mc do" traduction svp 1er: j'ai été? la vieille à pas compris le message codé :roll: Vai devoir prendre des cours moi :lol:
Lucile
Renard futé

Message par Lucile »

Au Mc Donald, je crois qu'elle veut dire Fromlock!!! :D
amicalement!! :wink:
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
the_belette
Compagnon fidèle

Message par the_belette »

apres il y a des personne incomciente
il y a 15 jr une dames d'un certain age arrive sur Tilk (on ete en demo) et lui fait sentir la main commence à le caresse dur le dos tout en discutant de mon beau bA puis d'un cout elle à pris mon chie, part le coup pour faire un gros calin j' ai juste eu le tmp de tirer sur ma longue sinnon elle prenner un coup de gueule.
le pire c'est qu'elle la mal pris elle ma agresse en disant que mon chin etait dangeure je lui et repondu d'aller ce faire soigner.

Donc il faut eduquer les enfants et les vieux *hola*
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

ouiii désolé c'etait en effet mac donald :D :wink: il n'en peche que il y a en effet des personnes incosciente
corto
Chiot fou

Message par corto »

Je dirais même plus, il y a des personnes inconscientes.
:lol: :lol: :lol:
myriametchanel
Puppy

Message par myriametchanel »

Moi aussi au mcdonal je promenais mon chien on sens allait en vacance une petite fille de 5-6ans part a courir saute sur mon chien et lui fait une grosse caresse si jaurais eu Shana la fille serait surment faite mordre.Mais dans le temps j'avais juste Chanel ( habitué a rester avec les jeunes de la garderie a ma mere) alors elle est habituées au enfant énerver une chance. :? Quand je caresse Cyclone je me baisse a sa hauteur et je la caresse sur le cou est-ce que c'est correct je lui parle toujours avant pour éviter quelle aille peur.
Répondre