Coucou.... c'est Britskounette!!!!
J'reviens d'la plage avec mon beurre de cacao, cacoa... enfin caca j'sais pas quoi!!!
Que tout le monde se rassure....
Je me porte à merveille
Paraîtrait que j'ai fait une bétise hier

Môaaaa!!! Noooooon!!!
Enfin en attendant, j'ai une de ces patates!!! J'vous raconte pas!!! Même Ocelot n'en peut plus de me supporter... c'est vous dire
Histoire que maman lave toute la maison tranquille (parce que d'habitude elle nous garde avec elle, mais on aime bien avec mon grand frère passer de suite derrière elle, quand le sol est encore tout mouillé.... c'est trop marrant ça laisse toutes nos empreintes partout!!!), alors cette fois, elle m'a fait faire le tour de l'enclos d'Ocelot, en me faisant tout visiter... même sa niche.... Whaooouuuuu, le truc... c'est géant!!! Elle nous a donné nos jouets, nous a fait courir... et en partant nous a dit : "Soyez sages les bébés... je reviens"....
Tu parles quand elle est revenue... on était encore plus

qu'avant!!! On s'fait même des bisous sur la bouche maintenant... alors vous voyez...

Maman n'en revient pas!!!!
Et du coup, souvent, elle est obligée afin d'éviter les trop grands débordements de nous rappeler à l'ordre et de nous dire :
Je vous embrasse.. et si vous êtes gentils, j'dirais à maman de vous mettre des photos bientôt!!!
Bisousssss
Oups..... juste avant d'envoyer mon message, je viens de voir les photos de Bohème et Brookleen.... Elles sont trop mignonnes!!!!
C'est toujours très émouvant de lire ces reportages et de savoir par la même occasion que tout va bien pour tout le monde...
On continue alors, hein???
A bientôt