tervueren et activité mordant...

Cyril
Compagnon fidèle
Messages : 466
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:00
Localisation : Divonne les Bains (Ain)
Contact :

Message par Cyril »

Bien dit .........

Meme si je pense que le mordant ne leur passe pas leur crainte en les rendant conscient de leur force , j estime que c est plus par le fait de travailler les attitudes le cote guerrier entre guillemet qui fait que les chiens gerent mieux leur stress .....
voili voilou ....
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

Pour ce qui est de l'agility ne t'inquiètepas ,ta chienne apprendra vite à ignorer les jugesBeaucoup de chiens à leur début craignent l"approche de cet étranger.Ce wk j"ai vu un boxer et un bauceron complètement destabibisés par la présence du juge.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

et puis y'a un an Sasca a bien réussi à faire un parcours complet devant public et juge alors ........ ca montre bien que tout est possible !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Mon premier concour avec Ténor, s'était passé à mon club, et il était aller dire bonjour à la juge! :lol: Après il voulait pas me suivre, ensuite impossible de faire le parcour tellement je stressais!
Répondre