Uba
- gerol
- Vieux loup
Uba
A défaut de photo de Saturne à 2 mois (mon scanner est en panne, mais ça va venir), voici pour info Voronoff (Saturne x Rock) à 7 semaines
Déjà un beau garçon!!!!!
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 773331.jpg[/img][/img]
Déjà un beau garçon!!!!!
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 773331.jpg[/img][/img]
Fou de Tervus
- coreva
- Compagnon fidèle
Quelques petites nouvelles du front ....
Tout continue à très bien se passer, entre Ocelot et Britska, l'entente est de + en + cordiale.... ils partagent vraiment tout et entre Pearl et Bristka... la glace petit à petit se rompt... Britska est toute disposée à créer des liens mais en lui fonçant dessus, Pearl est une froussarde et même avec Ocelot à l'époque, il avait fallu du temps... mais elle ne manque pas de venir rôder autour de Britska lorsqu'elle mange (en bon chat espiègle qui se respecte) et de venir la sentir lorsque celle-ci sombre dans un sommeil profond... Et Brit coyez-moi, quand elle dort, elle dort!!!!!
Par contre, je vais changer progressivement de croquettes car honnêtement, les Bento, c'est pas ça, elle les boude de plus en plus et prèfère aller se jeter, et le mot est faible, sur les croquettes d'Ocelot et de Pearl dès que je les sert, donc je vois ça avec mon véto pour le choix d'une croquette croissance bien entendu, chez Royal Canin, Science Plan/Hill's... je vais voir.
Celà dit que tout le monde se rassure, elle n'est pas maigrichonne... loin de là, la pitchounette.
Sinon pour ses besoins, c'est toujours dehors en ce qui concerne la grosse commission, sinon il y a encore quelques loupés pour son petit pipi, mais toujours au même endroit, là ou au départ j'avais installé ses tapis éducateurs pour la nuit... et elle est même trop marrante lorsque je la prends sur le fait et que je lui dit : "Non, pipi ... dehors!!! Si vous la voyez détaler comme un lapin dans le jardin..... comme pour me dire pardon, pardon ... j'ai pas fait exprès mais j'ai pas pu résister!!!
Le assis est je dirais complètement maîtrisé.
Le "Fait le tour" commence à bien rentrer... (ah oui, que je vous explique) à la maison, il y a une règle d'or, mes chiens ne doivent rentrer que par la porte d'entrée, pas par les chambres, pas par la cuisine... (ça me permets de contrôler plus facilement leurs courses poursuites et de savoir que même si j'ai le dos tourné... ils n'en profiteront pas pour faire des bêtises...ça fait parti des interdits... et elle est largement félicitée par des "C'est bien Britska, sage, tu as fait le tour"... et voilà mon bébé tout fier et tout content!!!!!
Britska a même passée une journée au boulot avec moi... et contrairement à Ocelot bébé... ça a été un amour!!! Tranquille, sage, affectueuse avec tout le monde... elle avait juste un peu peur des bruits de la ville lorsque je la sortais en laisse pour son pipi..
mais il est prévu que l'on retente l'expérience jeudi ou vendredi (tout dépendra de ma quantité de boulot)!!
Et normalement ce week-end, baignade avec Ocelot dans le "Paillon"... (à 2 mn de chez moi).
Allez quelques photos pour le fun...
Faire les fous.... c'est pas que, mais ça donne soif!!!!
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 12f777.jpg[/img][/img]
Avec l'un de mes jeux préférés... ma rondelle de bois d'olivier!! Bon c'est vrai j'ai encore un peu les poils tout collés... mais c'est la faute d'Ocelot!!!
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... f964f6.jpg[/img][/img]
Après que maman se soit bien occupée de moi et démêlée... et puis voyez comme je suis bien assise....
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 550493.jpg[/img][/img]
Là je suis allongée tranquillement .... sous l'abricotier qui me permets de jeux marrants... m'amuser avec ses noyaux... après Ocelot m'apprendra comme lui à manger la chair et cracher les noyaux... il le fait même avec les cerises et les olives... mais là maman dit que je suis encore trop petite!!!
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 236095.jpg[/img][/img]
Ah oui, maman ne vous a pas dit, mais je suis passionnée par la télévision... et là, ben je suis en train de la regarder!!!
[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... d648ab.jpg[/img][/img]
Voilà... c'est tout pour ce soir et on vous dit à bientôt...
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui
- Ptit Vert
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ouh qu'elle est mignonne la petite Britska !!!
En ce qui concerne les Bento, je ne sais pas trop quoi en penser. Byron, lui ne se plaint pas et les mange sans broncher même si des fois Môsieurs fait un peu la comédie quand une VRAIE odeur de poulet traine dans la maison par exemple (bah oui, parce que dans les Bento, le poulet pour lui c'est pas la même chose vous comprenez ! )
En ce moment, on se fait la phase vermifuge alors les croquettes ont l'air moins appétissante mais il finit quand même par les manger...
Tu crois qu'elle ne les mange parce qu'elles ne lui conviennent pas ou parce qu'elle fait un ti caprice?
Hier soir, grosse panique à la maison... Byron était malade, j'étai angoissée comme pas possible...
Je descend le voir un peu vers 19h00, il avait vomi 4 ou 5 tas (désolé du terme employé mais c'est le cas de le dire...). Sur l'instant, je me suis inquiétée étant donné que j'y ai retrouvé des bouts de moquette de l'escalier, ça ma au moins donné une justification de ce vomi...
Je nettoie et je l'observe... il était ^comme au bout du rouleau, pas moyen de le faire bouger, pas moyen de le faire se lever alors que d'habitude, dès que je vais qq part, direct je suis sûre qu'il court derrière moi ! grosse panique... j'ai essayé de le secouer en lui donnant des baballes et tt mai même le fromage rapé dans la main, il a reniflé et il a tourné les talons...
Finalement, au bout d"un moment, je l'ai emmené dans le jardin, on a joué au ballon on a couru au moins 43 fois (les voilà mes fameux tours Féli !!) tout autour du jardin et après ça allait un peu mieux mais bon, j'attend de voir aujourd'hui.
Cette nuit, rien, pas de vomi (il fai plus pipi et plus caca dans la maison !!!!! ) alors je pense que ça va, il a mangé ses croquettes finalement vers 3h du matin mais il les a mangé quand même...
rdv chez le véto vendredi de toute façon pour les piqures et la pesée donc on verra d'ici là...
Voilà les news de mon fils... Bonne Journée !
En ce qui concerne les Bento, je ne sais pas trop quoi en penser. Byron, lui ne se plaint pas et les mange sans broncher même si des fois Môsieurs fait un peu la comédie quand une VRAIE odeur de poulet traine dans la maison par exemple (bah oui, parce que dans les Bento, le poulet pour lui c'est pas la même chose vous comprenez ! )
En ce moment, on se fait la phase vermifuge alors les croquettes ont l'air moins appétissante mais il finit quand même par les manger...
Tu crois qu'elle ne les mange parce qu'elles ne lui conviennent pas ou parce qu'elle fait un ti caprice?
Hier soir, grosse panique à la maison... Byron était malade, j'étai angoissée comme pas possible...
Je descend le voir un peu vers 19h00, il avait vomi 4 ou 5 tas (désolé du terme employé mais c'est le cas de le dire...). Sur l'instant, je me suis inquiétée étant donné que j'y ai retrouvé des bouts de moquette de l'escalier, ça ma au moins donné une justification de ce vomi...
Je nettoie et je l'observe... il était ^comme au bout du rouleau, pas moyen de le faire bouger, pas moyen de le faire se lever alors que d'habitude, dès que je vais qq part, direct je suis sûre qu'il court derrière moi ! grosse panique... j'ai essayé de le secouer en lui donnant des baballes et tt mai même le fromage rapé dans la main, il a reniflé et il a tourné les talons...
Finalement, au bout d"un moment, je l'ai emmené dans le jardin, on a joué au ballon on a couru au moins 43 fois (les voilà mes fameux tours Féli !!) tout autour du jardin et après ça allait un peu mieux mais bon, j'attend de voir aujourd'hui.
Cette nuit, rien, pas de vomi (il fai plus pipi et plus caca dans la maison !!!!! ) alors je pense que ça va, il a mangé ses croquettes finalement vers 3h du matin mais il les a mangé quand même...
rdv chez le véto vendredi de toute façon pour les piqures et la pesée donc on verra d'ici là...
Voilà les news de mon fils... Bonne Journée !
Modifié en dernier par Ptit Vert le 31 mai 2006, 17:23, modifié 2 fois.
Bonjour a tous!
Je met quelques nouvelles de Bax sur ce post, surtout pour repondre a P'tit Vert, parce que hier Bax aussi a été malade, il a vomi plusieurs fois mais contrairement a Byron il était toujours aussi foufou, et aujourd'hui ça va, rdv demain soir chez le véto! Lol le hasard! En tout cas peut être que not' pti bébé a pris froid, demain on est en juin mais il pleut bref pour l'instant les ballades sont plutôt réduites .C'est un vrai plaisir de revoir ces ptites bouilles et d'avoir de leurs nouvelles
@ bientôt
Je met quelques nouvelles de Bax sur ce post, surtout pour repondre a P'tit Vert, parce que hier Bax aussi a été malade, il a vomi plusieurs fois mais contrairement a Byron il était toujours aussi foufou, et aujourd'hui ça va, rdv demain soir chez le véto! Lol le hasard! En tout cas peut être que not' pti bébé a pris froid, demain on est en juin mais il pleut bref pour l'instant les ballades sont plutôt réduites .C'est un vrai plaisir de revoir ces ptites bouilles et d'avoir de leurs nouvelles
@ bientôt
- coreva
- Compagnon fidèle
Coucou Nathalie..... .... et vous tous!!!!
Non sincèrement, elle ne les aime pas!!! Si tu la voyais se jeter goulûment sur les croquettes d'Ocelot et de Pearl... c'est affolant, alors que sur les siennes, c'est du style j'en prends une petite bouchée (4 ou cinq) que je recrache à côté de la gamelle, pour finalement en laisser deux sur les cinq..!!!! Elle ne les aime pas c'est sur!!!!!!
Hier j'ai même poussé le vice plus loin, j'ai mélangé à ses graines un bout de pavé de boeuf que je venais de me faire cuire, avec des haricots verts plats et du gruyère le tout coupés menus...... pas folle la guêpe.... elle a tout trié, elle a tout mangé, sauf les bento bien entendu!!!!
Et pourtant crois moi ayant déjà passé 9 ans avec un beauceron, je ne suis pas du genre à passer sur "les caprices"... mais là, promis, c'est pas le cas, la pauvre pitchounette, elle n'aime vraiment pas!!!!!
Ce soir, je passe voir Jean-Marc (mon véto) je règle ce problème illico et je te raconterai... promis car je vois bien qu'elle a faim... même si, comme je l'ai dit hier soir, elle n'est pas maigrichonne du tout.....
Fais de très gros câlins à ton petit Byron qui va très vite s'en remettre j'en suis sûre!!! t'inquiète pas!!! C'est les petites bétises de leur âge tendre, mais ils sont solides et costauds ces bébés là!!! Britska a un jouet style balle de tennis (même revêtement) resultat des courses, elle a retiré cette espèce de moquette qui le recouvre et pourtant c'est un jouet spécial chien!!!
Elle s'est déjà fait le beurre de cacao, le sopalain, des bonbons en papillottes que ma fille avait laissé traîner, les étiquettes de mes plantations dans le jardin (résultat des courses, je sais plus ce que j'ai planté et où) et tout va bien finalement!!!
Je t'embrasse très fort et surtout à très bientôt pour avoir des nouvelles de ton fils...
Non sincèrement, elle ne les aime pas!!! Si tu la voyais se jeter goulûment sur les croquettes d'Ocelot et de Pearl... c'est affolant, alors que sur les siennes, c'est du style j'en prends une petite bouchée (4 ou cinq) que je recrache à côté de la gamelle, pour finalement en laisser deux sur les cinq..!!!! Elle ne les aime pas c'est sur!!!!!!
Hier j'ai même poussé le vice plus loin, j'ai mélangé à ses graines un bout de pavé de boeuf que je venais de me faire cuire, avec des haricots verts plats et du gruyère le tout coupés menus...... pas folle la guêpe.... elle a tout trié, elle a tout mangé, sauf les bento bien entendu!!!!
Et pourtant crois moi ayant déjà passé 9 ans avec un beauceron, je ne suis pas du genre à passer sur "les caprices"... mais là, promis, c'est pas le cas, la pauvre pitchounette, elle n'aime vraiment pas!!!!!
Ce soir, je passe voir Jean-Marc (mon véto) je règle ce problème illico et je te raconterai... promis car je vois bien qu'elle a faim... même si, comme je l'ai dit hier soir, elle n'est pas maigrichonne du tout.....
Fais de très gros câlins à ton petit Byron qui va très vite s'en remettre j'en suis sûre!!! t'inquiète pas!!! C'est les petites bétises de leur âge tendre, mais ils sont solides et costauds ces bébés là!!! Britska a un jouet style balle de tennis (même revêtement) resultat des courses, elle a retiré cette espèce de moquette qui le recouvre et pourtant c'est un jouet spécial chien!!!
Elle s'est déjà fait le beurre de cacao, le sopalain, des bonbons en papillottes que ma fille avait laissé traîner, les étiquettes de mes plantations dans le jardin (résultat des courses, je sais plus ce que j'ai planté et où) et tout va bien finalement!!!
Je t'embrasse très fort et surtout à très bientôt pour avoir des nouvelles de ton fils...
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui
- gerol
- Vieux loup
Uba
Ouf, de bonnes nouvelles de ces petits bouts qui vomissent Ca doit être une constante chez les Tervus, les miens ont souvent des régurgitations. En ce qui concerne les croquettes, c'est vrai qu'ils en raffolent pas. Mais lorsqu'ils étaient bébés, je leur donnais du Proplan puppy et ils le mangeaient bien.
Fou de Tervus
- Félinéa
- Admin
Ben moi je vous dit qu'ils vous font sacrément tourner en bourrique les loustics
Ils se jettaient tous sans exception sur les croquettes à la maison, alors je trouve "surprennant" que comme ca d'un coup ils ne les "aiment" plus, et je pense qu'avoir gouté les croquettes du chat, les friandies ou autres y est pour beaucoup .... ben vi c'est toujours meilleur chez le voisin, d'ailleurs tu le souligne bien : !
m'est avis qu'elle te fait la comédiee la louloutte, et que si elle bouffait pas à coté elle chipoterais moins
Au passage Véga dès qu'elle peut file à l'étage bouffer les croquettes des chats, forcément après elle aussi elle bouffe moins sa gamelle....
Par contre une chose que j'ai remarqué avec bento c'est qu'il faut bien refermer le paquet sinon effectivement il peut y avoir une perte du gout assez rapide, mais ca n'a jamais empeché les miens de bien les manger ....
Gérol --> c'est vrai que j'ai remaqué chez les miens qu'en cas de gros coup de stress ...buurrrrpppp
par contre s'il y a vraiment vomissements, je préfère ne rien donner à manger dans les heures qui suivent, simple précaution au cas où ils aient avalé quelque chose de vraiment dangereux et qu'il y ai besoin d'une intervention véto , j'ai la hantise de me les faire empoisonner un jour ...
Ils se jettaient tous sans exception sur les croquettes à la maison, alors je trouve "surprennant" que comme ca d'un coup ils ne les "aiment" plus, et je pense qu'avoir gouté les croquettes du chat, les friandies ou autres y est pour beaucoup .... ben vi c'est toujours meilleur chez le voisin, d'ailleurs tu le souligne bien : !
Si tu la voyais se jeter goulûment sur les croquettes d'Ocelot et de Pearl...
m'est avis qu'elle te fait la comédiee la louloutte, et que si elle bouffait pas à coté elle chipoterais moins
Au passage Véga dès qu'elle peut file à l'étage bouffer les croquettes des chats, forcément après elle aussi elle bouffe moins sa gamelle....
Par contre une chose que j'ai remarqué avec bento c'est qu'il faut bien refermer le paquet sinon effectivement il peut y avoir une perte du gout assez rapide, mais ca n'a jamais empeché les miens de bien les manger ....
Gérol --> c'est vrai que j'ai remaqué chez les miens qu'en cas de gros coup de stress ...buurrrrpppp
par contre s'il y a vraiment vomissements, je préfère ne rien donner à manger dans les heures qui suivent, simple précaution au cas où ils aient avalé quelque chose de vraiment dangereux et qu'il y ai besoin d'une intervention véto , j'ai la hantise de me les faire empoisonner un jour ...
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- gerol
- Vieux loup
Uba
T'as raison Féli, il faut bien surveiller les troubles digestifs. En tout cas, si vous donnez des petits bouts de fromage, rôti etc, pas de souci, (sauf qu'après ils font la bégueule sur les croquettes), mais un conseil, JAMAIS d'os de poulet. Saturne a failli en crever il y a 1 an, après avoir piqué une carcasse dans la poubelle. Ca s'est terminé par des vomissements incoercibles, de la diarrhée sanglante et 2 jours de perfusions chez le véto. Bilan, il s'en est sorti mais a mis 6 mois pour revenir à peu près en forme, après avoir perdu 4 kg et une mue désastreuse. Maintenant, je descends moi-même les poubelles et je les mets dans un endroit fermé...
Fou de Tervus
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Re: Uba
Ma pire crainte avec ces saletés ! Quand je pense que je me fais regarder de travers par mon père quand je l'empêche de donner la carcasse à Sashka Les fémurs, encore, ça va, mais le reste, ça casse comme du verre quand c'est cuitgerol a écrit :T'as raison Féli, il faut bien surveiller les troubles digestifs. En tout cas, si vous donnez des petits bouts de fromage, rôti etc, pas de souci, (sauf qu'après ils font la bégueule sur les croquettes), mais un conseil, JAMAIS d'os de poulet. Saturne a failli en crever il y a 1 an, après avoir piqué une carcasse dans la poubelle. Ca s'est terminé par des vomissements incoercibles, de la diarrhée sanglante et 2 jours de perfusions chez le véto. Bilan, il s'en est sorti mais a mis 6 mois pour revenir à peu près en forme, après avoir perdu 4 kg et une mue désastreuse. Maintenant, je descends moi-même les poubelles et je les mets dans un endroit fermé...
- Ptit Vert
- Vieux loup
Je trouve ça quand même bien drôle parce que Byron depuis qu'il est arrivé à la maison, il a jamais mangé rien d'autre que des Bento !
sauf des Schmakos quand on sors se promener au cas où ! ou dans les phases d'éducation :"Byron, Assis ! C'est Biennnnnn Byron ! Ti un gentil bonhomme ! et hop un schmakos !
sinon jamais rien d'autre et comme ça, il ne me réclame rien d'autre !
sauf des Schmakos quand on sors se promener au cas où ! ou dans les phases d'éducation :"Byron, Assis ! C'est Biennnnnn Byron ! Ti un gentil bonhomme ! et hop un schmakos !
sinon jamais rien d'autre et comme ça, il ne me réclame rien d'autre !
- Ptit Vert
- Vieux loup
coreva a écrit :Tu crois qu'elle ne les mange parce qu'elles ne lui conviennent pas ou parce qu'elle fait un ti caprice?
Pareil le coup de la balle de tennis ! Byron a une tite molécule qui a un revetement similaire à celui d'une balle de tennis... Bah le bougre, il a tout enlevé ! et sur le chemin il en a avalé des petits bouts mais bizarrement ila rien eu ! par contre la moquette d'hier c'étai une étape dans son éducation ! maintenan il ne s'en approche même plus !
Si elle ne veut vraiment pas les manger,dans ce cas, je comprend que tu cherches une alternative, tu ne peux pas non plus rester indéfiniment ainsi... tiens nous au courant !!
Bisous à toute ta petite famille et à tout le monde !! et bien sûr, à Baba et à saturne, sans qui toutes ces discussions n'auraient pas lieu d'être
- coreva
- Compagnon fidèle
Bonsoir...
Merci à vous tous, pour tous ces avis qui ont été les bienvenus!!!!
Alors verdict... selon l'avis de Jean-Marc.... Il ne faut surtout pas céder!!!!
Respecter la hiérarchie et la dominance au sein de ma "petite meute".
Ocelot mange en premier ses croquettes... tranquille et sans Britska dans les parages (du moins tant qu'elle est petite)!
Ensuite Britska avec ses "bento's croquettes" qu'elle mangeait et qu'elle aimait tant qu'elle était avec Prisci et Nico... donc aucune dérogation ne sera désormais envisageable!!!!
Lui présenter sa gamelle le temps du repas et la retirer de suite après même si elle n'a pas tout mangé.... et attendre l'heure du repas suivant pour lui représenter "la boustifaille"!!!!!
Autrement dit maintenir ce que je faisais jusqu'à là, mais sans éprouver cette fois le moindre sentiment de culpabilté en se disant.... oh pauvre bébé, elle n'aime pas, elle ne mange pas!!!!
Tu parles, j'ai voulu en avoir le coeur net, il m'a filer une balance alimentaire ... et figurez vous qu'avec ses deux repas elle prend bel et bien ses 300 bons grammes de croquettes B E N T O par jour!!!
Il m'a quand même donné (parce que j'ai insisté ; je l'ai eu à l'usure!!! ) des échantillons de croquettes VIRBAC 1er âge et des Hill's Puppy et du Proplan Puppy conseillé par Gérol!!
Pour le vermifuge, c'est réglé... MILBEMAX pour petits chiens et chiots... et le rappel de vaccin est prévu pour............................ Lundi!!! Chut!!!!! pas un mot à Britska, quand elle voit Jean-Marc, elle est toujours toute contente, mais là, j'suis moins sûre!!!
Ah oui!!!! Pfffffff !!!! Dernière trouvaille de mon monstrovore!!!
En rentrant ce soir, je me suis aperçue qu'elle s'était fait de nouveaux potes en mon absence.... des E S C A R G O T S
Il a plu aujourd'hui et forcément ils étaient de sortie... sauf que la miss a écourté leur ballade!!!!
J'en ai retrouvé partout dans ma chambre, au sol, dans son panier (ceux-là n'ont pas survécus), au mur... sur les enceintes et sur le tapis de la terrasse à l'entrée de ma chambre... là, elles les avaient carrément rassemblés!!!! enfin sur le coup, parce qu'après il a fallu elle les avait fait baver partout, puis il a fallu aller les récupérer.. tout en haut des murs.... Je les suivais à la trace. Il y avait, je vous le promets, toute une armée!!!!
Voilà .... j'ai tout dit!!!! Comme dab, une longue bafouille!!!
Gros bisous à tous....
**** Dans l'attente de savoir comment Byron et Bax ont passé leur nuit****
Merci à vous tous, pour tous ces avis qui ont été les bienvenus!!!!
Alors verdict... selon l'avis de Jean-Marc.... Il ne faut surtout pas céder!!!!
Respecter la hiérarchie et la dominance au sein de ma "petite meute".
Ocelot mange en premier ses croquettes... tranquille et sans Britska dans les parages (du moins tant qu'elle est petite)!
Ensuite Britska avec ses "bento's croquettes" qu'elle mangeait et qu'elle aimait tant qu'elle était avec Prisci et Nico... donc aucune dérogation ne sera désormais envisageable!!!!
Lui présenter sa gamelle le temps du repas et la retirer de suite après même si elle n'a pas tout mangé.... et attendre l'heure du repas suivant pour lui représenter "la boustifaille"!!!!!
Autrement dit maintenir ce que je faisais jusqu'à là, mais sans éprouver cette fois le moindre sentiment de culpabilté en se disant.... oh pauvre bébé, elle n'aime pas, elle ne mange pas!!!!
Tu parles, j'ai voulu en avoir le coeur net, il m'a filer une balance alimentaire ... et figurez vous qu'avec ses deux repas elle prend bel et bien ses 300 bons grammes de croquettes B E N T O par jour!!!
Il m'a quand même donné (parce que j'ai insisté ; je l'ai eu à l'usure!!! ) des échantillons de croquettes VIRBAC 1er âge et des Hill's Puppy et du Proplan Puppy conseillé par Gérol!!
Pour le vermifuge, c'est réglé... MILBEMAX pour petits chiens et chiots... et le rappel de vaccin est prévu pour............................ Lundi!!! Chut!!!!! pas un mot à Britska, quand elle voit Jean-Marc, elle est toujours toute contente, mais là, j'suis moins sûre!!!
Ah oui!!!! Pfffffff !!!! Dernière trouvaille de mon monstrovore!!!
En rentrant ce soir, je me suis aperçue qu'elle s'était fait de nouveaux potes en mon absence.... des E S C A R G O T S
Il a plu aujourd'hui et forcément ils étaient de sortie... sauf que la miss a écourté leur ballade!!!!
J'en ai retrouvé partout dans ma chambre, au sol, dans son panier (ceux-là n'ont pas survécus), au mur... sur les enceintes et sur le tapis de la terrasse à l'entrée de ma chambre... là, elles les avaient carrément rassemblés!!!! enfin sur le coup, parce qu'après il a fallu elle les avait fait baver partout, puis il a fallu aller les récupérer.. tout en haut des murs.... Je les suivais à la trace. Il y avait, je vous le promets, toute une armée!!!!
Voilà .... j'ai tout dit!!!! Comme dab, une longue bafouille!!!
Gros bisous à tous....
**** Dans l'attente de savoir comment Byron et Bax ont passé leur nuit****
- Félinéa
- Admin
Hop hop hop, avec un peu de retard, les photos de la miss !!!
On se rends pas compte au quotidien, mais c'est en les voyant que je m'appercoie la vitesse à laquelle elle pousse !!!! Pour vous donner une idée les deux photos datent, dans l'ordre : du 22, 24, les 5 suivantes du 29, et la dernière du 31
Dans la série brookleen la squatteuse de corebeille :
meme Sasca y a eu droit !!!!!
Il a rouflé, il a grogné il a fait sa mauvaise tete, rien à faire elle a fait la sourde et pouffff installée contre un Sasca tout étonné !!!
Et puis maligne comme elle est elle en a pas profité 50 ans, dès qu'il a arreté de grogner pour faire sa tete d'étonné, paffff elle l'a laissé en plan et il s'est retrouvé encore plus étonné et presque décu d'etre tout seul
Bon des fois y'a pas toujours la place, mais c'est pas grave on quatte quand meme, en plus môman elle est super confortable !
Notez l'air de famille .....
Pose sous le soleil ......
Tentative de photo de profil .....
Et hoppp à nouveau squattage de corbeille ! Admirez la position de la bab scrabouillée
On se rends pas compte au quotidien, mais c'est en les voyant que je m'appercoie la vitesse à laquelle elle pousse !!!! Pour vous donner une idée les deux photos datent, dans l'ordre : du 22, 24, les 5 suivantes du 29, et la dernière du 31
Dans la série brookleen la squatteuse de corebeille :
meme Sasca y a eu droit !!!!!
Il a rouflé, il a grogné il a fait sa mauvaise tete, rien à faire elle a fait la sourde et pouffff installée contre un Sasca tout étonné !!!
Et puis maligne comme elle est elle en a pas profité 50 ans, dès qu'il a arreté de grogner pour faire sa tete d'étonné, paffff elle l'a laissé en plan et il s'est retrouvé encore plus étonné et presque décu d'etre tout seul
Bon des fois y'a pas toujours la place, mais c'est pas grave on quatte quand meme, en plus môman elle est super confortable !
Notez l'air de famille .....
Pose sous le soleil ......
Tentative de photo de profil .....
Et hoppp à nouveau squattage de corbeille ! Admirez la position de la bab scrabouillée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....