voila on envisage de partir une semaine en septembre à la mer avec bien sur nos chiens...quelqu'un a des bonnes adresses pour des location de maisonnettes avec des palges autorises à proximite
peut importe le lieu je prend les adresses ci c'est pas pour cette année ca sera pour l'an prochain
merci
envie de vacances...
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
envie de vacances...
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Sur la côte ouest de l'ïle d'Oléron tu as une immense plage où tu peux aller avec les chiens. Je ne sais plus le nom exactement mais je pense qu'il suffirait d'appeler l'office de tourisme. Grandes dunes, immensité de sable... Sam et Solo s'étaient éclatés comme des malades là bas
Avec un bois de pins en bordure en plus si mes souvenirs sont exacts.
Sinon en Vendée, du côté de Fromentine (juste au pied de la presqu'île de Noirmoutier), il y a vraiment des coins très sympas (plages et bois à volonté).
Je n'ai pas d'adresse précises par contre. Mais regarde sur le site des gîtes de France par exemple, ils donnent de bonnes infos. Et pour affiner ensuite, les offices de tourisme te renseignent bien.
Avec un bois de pins en bordure en plus si mes souvenirs sont exacts.
Sinon en Vendée, du côté de Fromentine (juste au pied de la presqu'île de Noirmoutier), il y a vraiment des coins très sympas (plages et bois à volonté).
Je n'ai pas d'adresse précises par contre. Mais regarde sur le site des gîtes de France par exemple, ils donnent de bonnes infos. Et pour affiner ensuite, les offices de tourisme te renseignent bien.
Myriam
- vanille
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
eh bien, c'est parfait pour sunny, puisqu'il y a un "bois de pin's" !!!
et avec les mobilhommes, ils ne fournissent pas de quoi s'abriter ?!
et avec les mobilhommes, ils ne fournissent pas de quoi s'abriter ?!
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
je pensais qu'en France on pouvait ammener le chien à la plage partout. Je me trompais alors?
La prochaine année j'aimerai aller en Corse justement pour ça mais si je dois trouver les memes interdicitons qu'ici, je vais rester chez moi...
La prochaine année j'aimerai aller en Corse justement pour ça mais si je dois trouver les memes interdicitons qu'ici, je vais rester chez moi...
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid.