Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

whaou....... un beau bestiau Byron!!!! :lol:
Finalement il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.... il mange à sa faim!!! :wink:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

COCO a écrit :p't'être qu'en faisant comme ça, certains véto sont contents d'avoir à compter une visite supplémentaire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
c'est ce que je pense aussi quand je les voie donner deux rdv à une semaine d'intervalle, un pour les rappels un pour la rage !

7Kg2 wouaahhh j'avais meme po tilté lolll
demain on va tenter de peser la miss on vous dira !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Message par Auckland »

COCO a écrit : pas taper, régine, pas taper :lol:

pas de probleme ,ou sont ces smileys :poelle: :poelle: :vador: :poelle: *chat* :poelle:

plus serieusement ,à part le probleme de la visite supplementaire ,qui est quand même secondaire quand on s'investie dans un chiot ,je trouve que ça depend de l'age ou on prend le chiot ,les 2 colleys pris à 2 moiset 2-3 jours n'ont eu que 2 primovaccinations et les 2 noirs pris à 8 sem (presque :wink: ) et directement en club ont eu 3 injections mais pas à une semaine d'intervalle ou là bon on peut se poser des questions :wink:
A+.Régine
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

peut être pour certains véto mais en ce qui me concerne, pas pour le mien ! le nombre de visites que je n'ai pa eu à payer surtout quand mon groenendael était malade... de tte manière, comme Byron était un peu malade, j'y serai allé de toute manière, donc ça n'est pas vraiment une histoire de deux rdv ou pas... tout en sachan que d'un coup ou en deux coups, les deux vaccins sont quand même à payer donc c'est pas une question de bénéf je pense !

Sinon comment se porte tout le petit monde? la maman, le papa et les frères et soeurs?
Et oui, 7kg200 mais honnêtement il est pas rond ! :wink: il court tte la journée, et on sent encore largement ses côtes !! hi hi hi !!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Ptit Vert a écrit :tout en sachan que d'un coup ou en deux coups, les deux vaccins sont quand même à payer donc c'est pas une question de bénéf je pense !
si tout est fait en meme temps, il n'y a une différence que de 5 euros chez mon véto (par rapport à des rappels "normaux" sans la rage), par contre si deux visites = 2 consultations à payer en plus du vaccin ....


Sinon pesée de la miss ce midi, bon ma balance est pas très précise c'est pas une digitale, verdict : environ 7Kg5 !!!!!! je m'attendais pas à ce qu'elle pèse autant la saucisse !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

tout dépen du véto mais moi je sai qu'il ne me fera pas payer la consultation !

c'est vrai qu'elle est lourde la miss ! t'es sûr que y'a pa un soucis de pesée? elle a pa l'air si lourde en photos ! même si ça veut rien dire en même tps...
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

:lol: je l'ai dit ma balance n'est pas précise, c'est à peu près , ceci dit elle est grande la louloutte aussi !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

La mienne, elle faisait 10 kgs à 3 mois...... :mrgreen: Donc ça va, vous avez encore un peu de marge :lol: *faitbeau*

Et la belle Briska, au fait elle fait combien ? :)
blondie
Puppy
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2006, 20:54
Localisation : orléans

come back de boris!!!

Message par blondie »

désolée, pas de nouvelles depuis longtemps de mon petit bonhomme!
il est allé découvrir la mer une petite semaine,et le sable, il A.D.O.R.E!!!
bref j'arrive pas à voir à quel point il grandit vite,mais,bon,d'après la balance,il approche des 8 kilos,alors....
sinon tout va bien,il apprend super vite,mes parents en sont devenus gâteux,c'est trop drôle! :lol: sinon pour le bento,sa dépend des fois.parfois il restera devant jusqu'à ce que je lui enlève sans y toucher et d'autres fois il se jettera dessus.mais bon.
non en fait son seul problème c'est qu'il est TROP mignon,j'en ai marre de me faire arrêter tous les mêtres dans la rue par les gens:
"qu'est-ce qu'il est mignon!" "il a quel age?" "c'est quoi comme race?" ,etc...

8) bref c'est devenu une star mon bonhomme,bientôt je lui apprendrai à signer des autographes! :lol:
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Bon, je vois que les loupiots et les loupiotes se portent bien, ont de beaux gabarits, se sont bien adaptés et apportent amour et joie à leurs propriétaires, c'est un bon point. J'espère bien que les papas et les mamans nous feront la joie de les montrer à une expo quand ils seront en âge de concourir :lol: :lol: :lol: Ce serait bien, non?
Quant aux remarques et questions, du style "quest-ce que c'est ? c'est un croisé BA et Colley?" Combien de fois ai-je entendu ce genre de discours ? "Non, mr dame, c'est un Tervu, oui, un BB, non pas un malinois à poils longs"......
Bref, ils sont beaux nos petits
Bisous, bisous *coeur* *coeur* *coeur*
Fou de Tervus
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est vrai que les questions incessantes sont parfois embêtantes ! mais faut leur dire : "c'est quoi comme chien?" "bah Voyons madame, c'est une STAR !!!" :lol:

oui oui, Papa saturne peut être rassuré, tout le monde se porte bien je crois ! et ce qui est sûr c'est qu'il ne manque pas d'amour ces petits bouts !
Zoziote

Message par Zoziote »

Lol nous aussi chez nous c'est une petite star, mais pas besoin de dire la race par contre, c'est plutôt, "c'est un Berger Belge n'est ce pas?". Un peu fatiguant a la fin lol! Mais bon c'est pas leur faute si ces Bébés sont les plus beaux!!
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

*coucou*

C'est moi Britska!!!! Le lapin de garenne il a dit Jean-Marc (mon véto)!!! :cry: :cry: Tout ça parce que je pèse 7kgs600 :oops:
Et puis il a même dit que j'étais sage et obéissante. Mon rappel de vaccin s'est très bien passé, j'étais assise sur la table, tranquille, et j'ai à peine tourné la tête lorsqu'il m'a fait ma piqure.
Voilà pour mon bilan de santé....

Mais j'ai mieux à vous raconter... on a été sur Colomars voir Sherkaan, oui vous savez, le tervu de l'ami de maman.... c'était trop génial!!! 2 jours de suite ce week-end :P :P :P
On y a été tous les trois, maman, Ocelot et moi.. on est parti en voiture, maman nous a mis à l'arrière de notre voiture (super 5 camionnette) :roll: :roll: , c'est trop cool, la vache, y'a d'la place pour tous les deux et puis dans celle-là, on fait c'qu'on veut... :wink:
Même que des fois Ocelot n'a plus envie d'en descendre... c'est sa seconde "niche"... J'ai même pas été malade, ni p'tit pipi, ni rien; Ocelot, lui il sait... alors il m'apprends et dit donc, qu'est-ce qu'il veille sur moi!!!! et d'ailleurs dés que j'ai la trouille de quelque chose...... hop je file soit entre les jambes de maman, soit me cacher entre les pattes d'Ocelot.... :oops: :oops: j'ai même honte de vous le dire!!! Mais ça va passer... j'suis encore qu'un bébé... et oh!!!! vous permettez, j'ai pas encore 3 mois!!!! :roll:

Pour vous faire plaisir voilà quelques petites photos de notre week-end...

D'abord un p'tit portrait.... avant de quitter Peille

Image[/img]

Ah oui, là j'attrape de la lavande... (j'ai la même à la maison, mais chez les autres, elle est meilleure) :wink:

Image[/img]

"Cric et Croc" maman elle nous appelle!!! C'est vrai je ne lui fiche pas la paix 5 minutes....

Image[/img]


Là je suis avec Sherkaan... qu'Ocelot a d'ailleurs remis à "l'heure" 3 fois de suite... mais sans intention de lui faire vraiment du mal!!!! mais c'est normal, les trois fois, il a pris ma défense parce qu'il m'a entendu crier... (sherkaan a couru vers moi pour jouer, mais Ocelot a pensé qu'il voulait m'attaquer... la deuxième c'est quand il m'a marché que la patte et que j'ai pleuré... et la troisième c'est quand il a voulu me voler ma cordelette... Alors mon "gros" ben, il est venu régler le problème) :wink: :lol: :lol: C'est cool d'avoir un grand, grand, grand frère...

Image[/img]

Maman aussi, a tout réglé... elle nous a rassemblé autour d'elle parce qu'elle dit que la meilleure solution, c'est de nous faire comprendre qu'il faut partager, alors elle nous a fait gouter les cerises... Ocelot, connaît et il crache tout seul les noyaux... Sherkaan, il est habitué, c'est son jardin.... et moi maman ne me donnait que la chair.... hummmm trop bon, j'vous jure.....

ImageImageImageImageImageImageImageImage[/img]

Image[/img]

Et puis... Il a bien fallu rentrer!!! Alors maman nous a fait remonter dans la "niche à roulettes".. et là, tellement fatigués d'avoir fait les fous toute la journée... on s'est endormi paisiblement et profondément...

Image[/img]

Voilà... c'est fini pour ce soir... A bientôt les amis!!!

(Ah oui, maman m'a dit de ne surtout pas oublier de faire un bisou à Byron... et d'embrasser très fort Prisci et Nico).

:ciao:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

:shock: t'as une super 5 commerciale bleue toi ?????????
*mdr3*
ha ben ca a pas du la dépayser la miss *mdr* *mdr* *mdr*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Trooop mignonne cette petite louve Image.
Elle reste en tête de mes préférences de cette portée ^_^ :bbtervu:

Et puis les photos avec les grands copains.... Que du bonheur à voir ! ^_^
Répondre