C'est moi Britska!!!! Le lapin de garenne il a dit Jean-Marc (mon véto)!!!

Tout ça parce que je pèse 7kgs600
Et puis il a même dit que j'étais sage et obéissante. Mon rappel de vaccin s'est très bien passé, j'étais assise sur la table, tranquille, et j'ai à peine tourné la tête lorsqu'il m'a fait ma piqure.
Voilà pour mon bilan de santé....
Mais j'ai mieux à vous raconter... on a été sur Colomars voir Sherkaan, oui vous savez, le tervu de l'ami de maman.... c'était trop génial!!! 2 jours de suite ce week-end
On y a été tous les trois, maman, Ocelot et moi.. on est parti en voiture, maman nous a mis à l'arrière de
notre voiture (super 5 camionnette)

, c'est trop cool, la vache, y'a d'la place pour tous les deux et puis dans celle-là, on fait c'qu'on veut...
Même que des fois Ocelot n'a plus envie d'en descendre... c'est sa seconde "niche"... J'ai même pas été malade, ni p'tit pipi, ni rien; Ocelot, lui il sait... alors il m'apprends et dit donc, qu'est-ce qu'il veille sur moi!!!! et d'ailleurs dés que j'ai la trouille de quelque chose...... hop je file soit entre les jambes de maman, soit me cacher entre les pattes d'Ocelot....

j'ai même honte de vous le dire!!! Mais ça va passer... j'suis encore qu'un bébé... et oh!!!! vous permettez, j'ai pas encore 3 mois!!!!
Pour vous faire plaisir voilà quelques petites photos de notre week-end...
D'abord un p'tit portrait.... avant de quitter Peille

[/img]
Ah oui, là j'attrape de la lavande... (j'ai la même à la maison, mais chez les autres, elle est meilleure)

[/img]
"Cric et Croc" maman elle nous appelle!!! C'est vrai je ne lui fiche pas la paix 5 minutes....

[/img]
Là je suis avec Sherkaan... qu'Ocelot a d'ailleurs remis à "l'heure" 3 fois de suite... mais sans intention de lui faire vraiment du mal!!!! mais c'est normal, les trois fois, il a pris ma défense parce qu'il m'a entendu crier... (sherkaan a couru vers moi pour jouer, mais Ocelot a pensé qu'il voulait m'attaquer... la deuxième c'est quand il m'a marché que la patte et que j'ai pleuré... et la troisième c'est quand il a voulu me voler ma cordelette... Alors mon "gros" ben, il est venu régler le problème)

C'est cool d'avoir un grand, grand, grand frère...

[/img]
Maman aussi, a tout réglé... elle nous a rassemblé autour d'elle parce qu'elle dit que la meilleure solution, c'est de nous faire comprendre qu'il faut partager, alors elle nous a fait gouter les cerises... Ocelot, connaît et il crache tout seul les noyaux... Sherkaan, il est habitué, c'est son jardin.... et moi maman ne me donnait que la chair.... hummmm trop bon, j'vous jure.....

[/img]

[/img]
Et puis... Il a bien fallu rentrer!!! Alors maman nous a fait remonter dans la "niche à roulettes".. et là, tellement fatigués d'avoir fait les fous toute la journée... on s'est endormi paisiblement et profondément...

[/img]
Voilà... c'est fini pour ce soir... A bientôt les amis!!!
(Ah oui, maman m'a dit de ne surtout pas oublier de faire un bisou à Byron... et d'embrasser très fort Prisci et Nico).