Et voilà, je pense que vous avez du tous recevoir la gazette, mais je le remets ici, la boutique a donc réouvert !!!
Vous pouvez y accéder par le portail, ou directement par ce lien :
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=75309
Au programme :
tapis de souris,
tasses (dont une jolie collection spéciale chiots malous, merci Laeti )
horloges,
un sac , un portefeuille et un coupe vent histoire de ...
et puis bien sur des t-shirts !!!!
Les anciens T-shirts ont été supprimés à cause du type d'impression dont je n'était pas satisfaite, et ceux qui les ont remplacés sont certes plus simples mais d'une qualité d'impression bien supérieure !
(remarquez je dis plus simple plus simple ..... mais allez donc voir les deux derniers dans le détail ... )
Pour avoir d'autres précisions concernant cette boutique nouvelle version , comment elle fonctionne, comment on fait si on veut personnaliser, etc ... une foire aux questions est disponible ICI
La Boutique nouvelle version !
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
La Boutique nouvelle version !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
Sinon pour infos des modèles groenendaels en plus sont prévus au programme, j'attends juste les originals des photos,
et concernant les laekenois j'en ferais volontier si j'avais de jolies photos, n'hésitez pas à m'en envoyer !!!!
Par contre attention vous n'avez le droit de m'envoyer que des photos dont vous avez les droits (c'est à dire soit dont vous etes l'auteur, soit que vous avez achetées) sinon moi je risque de gros soucis !!!!
et concernant les laekenois j'en ferais volontier si j'avais de jolies photos, n'hésitez pas à m'en envoyer !!!!
Par contre attention vous n'avez le droit de m'envoyer que des photos dont vous avez les droits (c'est à dire soit dont vous etes l'auteur, soit que vous avez achetées) sinon moi je risque de gros soucis !!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
Pour le logo non ce n'est pas possible, pour une question de qualité d'impression
Pur la taille si si y'a plus grand mymy
par contre je n'ai aps fait tous les modèles en grand, faut juste me dire celui que tu veux et je m'en occupe
Pour le pin's non j'ai pas fait d'horloge, je sais plus pourquoi la largeur de l'image je crois qui fesait que ca donnait pas top, je re regarderais si t'en veux une
Pur la taille si si y'a plus grand mymy
par contre je n'ai aps fait tous les modèles en grand, faut juste me dire celui que tu veux et je m'en occupe
Pour le pin's non j'ai pas fait d'horloge, je sais plus pourquoi la largeur de l'image je crois qui fesait que ca donnait pas top, je re regarderais si t'en veux une