CAMPAGNE
- jepipote
- Renard futé
CAMPAGNE
je viens d'apprendre que le concours campagne le jour de la NE des bb et ba aller etre comptabilisé pour la finale du championnat de france de campagne. injustice, je pense aux autre races (beaucerons en particulier) qui vont etre désavantagés. en effet quand on regarde le classement actuel le seul représentant beaucerons risque d'etre eliminé a cause de cette prise en compte.... . pour info la NE beaucerons est déjà passé et il n'y a pas eu de concours campagne.
messieurs les propriétaires de BB et de BA, auriez vous peur de ce beau berger français????? j'appel ça de la discrimination.
HERVE en colére
messieurs les propriétaires de BB et de BA, auriez vous peur de ce beau berger français????? j'appel ça de la discrimination.
HERVE en colére
HERVE.
mon site ici
mon site ici
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Hé bé, quelle colère !
La sélection se fait sur des moyennes, donc je ne pense pas que la beauceronne (c'est bien Syrrah Leone ?) devrait être trop désavantagée ?
C'est vrai que les BB auront un concours de plus ; reste à savoir si ça jouera fort sur les moyennes.
Allez Hervé, j'espère que tu viendras quand même profiter avec nous du concours de Campagne de la NE !!
La sélection se fait sur des moyennes, donc je ne pense pas que la beauceronne (c'est bien Syrrah Leone ?) devrait être trop désavantagée ?
C'est vrai que les BB auront un concours de plus ; reste à savoir si ça jouera fort sur les moyennes.
Allez Hervé, j'espère que tu viendras quand même profiter avec nous du concours de Campagne de la NE !!
Myriam
- Estelle
- Compagnon fidèle
C'est pas très juste tout ca...
C'est pour faire deplacer les concurrents???
Dans les autres disciplines que je connais lorsque le concours est pas ouvert à ttes les races il est pas selectif pour le chpt ttes race
Bref le club des beauceron va peut mettre les choses à plat l'an proch en organisant son concours pour 1 chien ou 2..quoi que c'est pas possible si pas assez de concurrents...non c'est vrai c'est pas logique
C'est pour faire deplacer les concurrents???
Dans les autres disciplines que je connais lorsque le concours est pas ouvert à ttes les races il est pas selectif pour le chpt ttes race
Bref le club des beauceron va peut mettre les choses à plat l'an proch en organisant son concours pour 1 chien ou 2..quoi que c'est pas possible si pas assez de concurrents...non c'est vrai c'est pas logique
-
- Puppy
Tout a fait d'accord avec toi, le week-end dernier au chateu de Volkrange pres de thionville (dans le 57) il y a avait le concours campagne annuel, syrah leone a cartonné, elle est arrivée 2eme. C'est bien dommage.jepipote a écrit :je crois que le classement prend aussi en compte le nombre de concours effectué.... et il va forcément en manquer un a syrah!! dommage!!
HERVE
On voit ca dans pas mal de discipline, que des BA et BBM.
Tel maître .. tel chien
c'est dommage car il y a peu de concours en campagne, par chez nous pour faire un concours on doit faire minimum 200 kms, et c'est une discipline magnifique.
Et je confirme ce que dit jepipote, syrrah est un super beauceron qui mérite vraiment sa place en finale
Et je confirme ce que dit jepipote, syrrah est un super beauceron qui mérite vraiment sa place en finale
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit
- jepipote
- Renard futé
une petite adresse trés compléte:
http://gtcampagne.free.fr/principal/cadre_principal.htm
http://gtcampagne.free.fr/principal/cadre_principal.htm