Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Monkey a écrit :
...
Elle ne lève pas la patte tout de même !!!!!!!!

Euuuhh.... Si pourquoi ???? A ton avis y'a un bug??? *mdr*
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

oh oh, une dominante ???????
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

sunny lève la patte aussi pour faire pipi :wink: et marque bien le territoire
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Mais NON!!!!

C'est partie d'une blague avec Monkey!!! *langue* *langue*
Que tout le monde se rassure, Britskounette est bien une fille et fait pipi comme une fille!!! :roll: :roll:

Je ferai en sorte de vous le prouver.... Photo à l'appui dans les prochains jours!!! *mdr*
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Ptit Vert
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ptit Vert »

en même temps c facile de dire "c'est uen fille elle fai pipi comme une fille" !!
mon fils c'est un garçon mais il fai pipi comme une fille !!!!!! :?
je comprend pas !!!!
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

*mdr2* *mdr2* c'est normal pour le moment, attends voir d'ici un an tu va dire "arrgggg il lève la patte partout" *mdr*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Ptit Vert a écrit :en même temps c facile de dire "c'est uen fille elle fai pipi comme une fille" !!
mon fils c'est un garçon mais il fai pipi comme une fille !!!!!! :?
je comprend pas !!!!
*coucou* Mais c'est normal!!!! Byron est un bébé et ce reflexe n'est pas encore en place!!!
Reprends mon message du 14/6 à 1h38... à la base je parlais d'Ocelot... qui jusqu'à l'âge de huit mois, ne levait pas la patte pour faire ses besoins et me suis mise à parler de toutes sortes d'exemples que prenaient les bébés sur leurs aînés :wink:

puis..... Monkey a plaisanté à ce sujet, d'ou son MDR!!!!!!, puis au tour de Coco et Sunny, qui ont pris la relève :P :P et moi, tout naturellement, j'ai suivi le mouvement!!!!

Voilà, donc tout va bien!!!!

Je te fais plein de gros bisous.... (rassurée???) :wink: :wink:
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Juste une remarque en passant, vous avez remarqué le nombre de vues sur le post d'Uba ?? 12452 au moment où je poste !!!

IMPRESSIONNANT !!

Comme quoi les aventures des premiers Bois de la Licorne passionnent bien du monde :wink:
Myriam
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Félinéa a écrit :*mdr2* *mdr2* c'est normal pour le moment, attends voir d'ici un an tu va dire "arrgggg il lève la patte partout" *mdr*
*coucou*
Complètement exact féli.... c'est ce que j'étais en train de dire, mais tu m'as devancé!!

T'as vu un peu, ce un p'tit pipi :roll: peut provoquer !! *mdr*
coreva
Compagnon fidèle

Message par coreva »

Myriam a écrit :Juste une remarque en passant, vous avez remarqué le nombre de vues sur le post d'Uba ?? 12452 au moment où je poste !!!
IMPRESSIONNANT !!
:wink:
Je suis ravie de lire ton message..... C'est effectivement impressionnant!! :lol: :lol:

A croire q'Uba, Saturne et leurs petiots font plus d'audimat que "la coupe du monde de foot"..... :lol: :lol:

Euhhhhh, je ne vais pas me faire que des amis..... c'est bon *deja dehors* ..........................................
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

pliéeeeee pour le foot !!!
et si on regarde le foot en meme temps qu'on est sur le pc ca compte pour qui ? *mdr*

et puis c'est la faute aux bébés d'abord puisqu'ils restent sur le post de moooman *langue*

*mdr2*

en tout cas sérieusement je suis vraiment heureuse d'avoir autant de nouvelles, c'était ma hantise de ne plus jamais entendre parler de "mes" bébés après le départ, ca fait un bien fou de voir qu'il n'en est rien et de pouvoir les suivre, merci à tous !!!! *pompom*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Monkey
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren

Message par Monkey »

Puis-je savoir qu'elle nom a été attribuée à la petite rose et quel est l'heureux propriétaire ? :lol:

S'il lis le post peut-il envoyer une photo car j'ai vraiment eu un coup de coeur sur ce chiot en visite sur le site !!!!! :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

petite rose c'est Britska, et c'est donc la fifille à Coreva !
c'est vrai que la première fois que tu m'a contactée c'était pour la petiote !!!!
Monkey
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren

Message par Monkey »

Et oui, et puis j'ai retournée ma veste sur une fauve charbonnée !!!! 8)
Si c'est donc Briska, elle est vraiment jolie, mais a-t-elle gardé son "petit caractère" comme tu l'avais si bien détaillé ?????? :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

on dirait bien que oui à ce qu'en dit Coreva !!!
ceci dit ils ont tous un sacré carafon je trouve ! :lol: :lol: :lol:
Répondre