Une petite photo de famille d'Ayya, venue en visiteuse à Montech, entourée de PôpaMôman!
Et toute seule!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
un petit coucou de muret ou la vie pour altaia se passe bien, elle fait des progres a chaques cours et je suis tres fiere d'elle . elle passe beaucoup d'obstacles et obeie bien au rappel ,elle est toujours un peu craintive mais seulement envers les hommes elle doit etre sexiste, bon nous feront le voyage du 26 et 27 aout a commentry ,je sais joel que tu y seras , freres et soeurs vont donc se retrouver , a bientot . altaia
un petit mot pour mailys qui m'as envoyer un message ,pour repondre a ta question oui nous serons au club dimanche matin ,nous n'y allons jamais le samedi car mes fils ont foot . un bisous a toi et de grosse caresses a tenor .
Viiiiiitttee, je poste les derniers clichés avant de me faire allumer, car j'ai oublié de présenter les précédentes photos d'Altaïa au club!
Alors, voici la donzelle que vous devriez tous voir à la NE, enfin pour ceux qui viennent!(chut j'ai rien dit)
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Moi aussi je craque! Pfffiou, il a beaucoup grandit, j'ai l'impression que ça fait une semaine qu'il est né, je me rend pas compte que le temps passe vite!
Il semble très beau sur ces photos, il a l'air très heureux avec sa jeune maitresse!