dépeche AFP "chiens dangereux" à suivre

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

dogue allemand??????

boxer?????


hovawart et léo?????

ca s'arrange pas ...meme pour les uatres races ne coyait pas ça mais la c'ets parce que ej connait un peu plus ces races que els autres
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa »

ya plus qu'a esperer que cela ne passe pas, et faut faire attention pour qui on va voté l'année prochaine.
un hovawart musele pour faire chien guide, pas mal non???
quand les chiens sont dréssés pour le décombre, l'avalanche ou en tant que protecteur de troupeaux, ils vont avoir l'air fins muselé.
A quand les muselieres pour les politiques....????????????
Fanny
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Re: faïko

Message par marydlr »

faïko a écrit :voilà les dernieres informations que j'ai receuillies sur un site quand à la liste de race proposée pour les votes de modification de loi

dogue allemand
rottweiller
dogo argentino
.../...
saint bernard
berger de caucase

les races ci-dessus passeraient en catégorie 2 d'office et donc les sans papiers les non lof et les croisés de cette liste passeraient en 1,la décision sera rendu publique le 1 er juillet ,ce serait la liste proposée hier à la réunion.
a+ sylvie
*cool* De quel site s'agit-il précisément ? Apparemment, il ne s'agirait que de propositions !!! Attention à ne pas tomber dans le piège de la rumeur, ce qui n'empêche pas d'être vigilant. Il convient de garder la tête froide pour rester crédible quand on veut défendre une cause
Avatar du membre
faïko
Chiot fou
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:09
Localisation : avignon

faïko

Message par faïko »

exact ,ce n'est qu'une proposition de race chiens dangereux ,la loi doit etre votée on aura la réponse que le 1er juillet.en ce qui concerne le site j'ai marquer liste des chiens dangereux proposée par sarkosy au gouvernement il m'est sorti la liste que j'ai écris au dessus .par contre il y a marquer aussi que la liste peut rajouter où enlever certaine race.jespére bien que se soit un cannular mais j'en doute car le site du gouvernement doit etre serieux du moins je pense .
a+ sylvie
Avatar du membre
faïko
Chiot fou
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:09
Localisation : avignon

faïko

Message par faïko »

voici un site pour signer la pétition contre la loi des chiens dangereux.

http://www.orangeric.info/

a+ sylvie
Répondre