Tiwoué
- fromlok
- Vieux loup
j'ai dit personne tourne autour de mon , il ne sera toléré aucune exception, non mais, 7 mois que nous attendons cette 8e merveille du monde, c'est pas pour que les copains me la souffle sous le nez, sinon je distribue des tours de moi aussi. De toute façon je les compterai, et tous les jours s'il faut
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
No prob , elle est gentille Claude , presque autant que Jean-Claude ,mais elle comprendra très bien qu'on peut pas laisser Arko seul sans sa demie soeur ,merci Claude tu es vraiment trop gentilleblackwolf a écrit :Ah bon Papy? Tu es arrivé à convaincre Claude et Jean-Claude de te céder leur louloute?
Ok, nous prenons note.....
Allez, 6 jours et les poils secs!
Honneur aux filles (les gars n'ont qu'à bien se tenir, elles sont en surnombre)
Bleue
Mauve
Noire
Rose
Jaune
Les mecs
Orange
Vert
Honneur aux filles (les gars n'ont qu'à bien se tenir, elles sont en surnombre)
Bleue
Mauve
Noire
Rose
Jaune
Les mecs
Orange
Vert
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
y seront pt être un peu plus disciplinés les futurs parents.......... je me rappelle d'un jeux ça s'appelle ..............
LES CHAISESMUSICALES
de quoi faire tourner en bourrique les gentilles dames de la SCC. n'est ce pas?
Ils sont tous aussi beaux. Courage Annie et Denis en août il fait trop chaud pour sortir et en plus si on veut profiter de la journée, il faut se lever tôt
LES CHAISESMUSICALES
de quoi faire tourner en bourrique les gentilles dames de la SCC. n'est ce pas?
Ils sont tous aussi beaux. Courage Annie et Denis en août il fait trop chaud pour sortir et en plus si on veut profiter de la journée, il faut se lever tôt