panthère noire & ragtime
panthère noire & ragtime
et voilà je me suis enfin décidé notre panthére noire de d artamas va faire sa derniere niché . j espere qu elle donnera d aussi joli bébé que les 2 autres fois
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
oui le club est ok mais se n est pas moi qui est fait la demande moi je suis simplement la propriétaire de la chienne panthére mais la niché sera sous l affixe d artamas même si s'est moi qui éleve seul la niché donc pour les argument ???? pierrette à toujours sus faire d excellent mariage donc je lui donne mon entiere confiance
Merci Belgeland !!!
et oui tu as une super reproductrice, qui suit les traces de Kréole
_ un accident grave à 10 mois
_ 4 sujets recommandés à sa première portée, donc reproductrice d'élite sur 1 portée
- 1 titre de Championne
_3 portées dans sa vie et de beaux sujets
et plein d'amour pour sa maîtresse
Merci pour la confiance que tu me fais, rappelle toi je t ai toujours dit que si elle n avait pas été pour toi Panthère noire serait restée à D'Artamas
( 1 seule femelle dans cette portée)
et oui tu as une super reproductrice, qui suit les traces de Kréole
_ un accident grave à 10 mois
_ 4 sujets recommandés à sa première portée, donc reproductrice d'élite sur 1 portée
- 1 titre de Championne
_3 portées dans sa vie et de beaux sujets
et plein d'amour pour sa maîtresse
Merci pour la confiance que tu me fais, rappelle toi je t ai toujours dit que si elle n avait pas été pour toi Panthère noire serait restée à D'Artamas
( 1 seule femelle dans cette portée)
je veux les voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooo
vivement la Nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la Nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
et bien il va faloir attendre la Miss nous refait le coup de l attente car à 10 jours de chaleur son 1 er test de progéstérone est de 1,7 le prochaine sera pour vendredi l étalon devra attendre pour voir sa fiancé malheureusement je ne serai pas à la NE mais fait plein de big bisous à son fils