Tiwoué
les bouts de choux
coucou ils sont vraiment tres beaux aussi jolis que les presedentes portees , je vais attendre quelques jours et je viendrais les voir , je meurs d' envie de leurs faire des carresses j'espere que je ne ferais pas de jaloux un bisous a tout le monde altaia.
ALTAIA
Et c'est reparti pour la brochette de la quinzaine, au moment où les paupières s'entrouvrent!
Pour changer, les mâles seront les premiers
Orange
Vert
Et donc les filles en second!
Bleue
Mauve
Noire
Rose
Jaune
Et pour le plaisir des yeux......
......sous un regard volontaire, non mais!
Pour changer, les mâles seront les premiers
Orange
Vert
Et donc les filles en second!
Bleue
Mauve
Noire
Rose
Jaune
Et pour le plaisir des yeux......
......sous un regard volontaire, non mais!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- fromlok
- Vieux loup
Papy, tu as pris tes renseignements auprès de qui tu sais, tu laisse tomber noire pour mauve, tu te dégonfle devant mon homme, maintenant tu convoite mon trésor, moi la faible femme, (règlement de compte en public, ne vous étonnez pas de ne pas comprendre )
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
On se calme, les deux excités, là!
Il leur faut de la tranquillité à ces petits.......... non mais!
(bien sûr que tu peux prendre ces photos From!)
Il leur faut de la tranquillité à ces petits.......... non mais!
(bien sûr que tu peux prendre ces photos From!)
Modifié en dernier par blackwolf le 09 juil. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
nan nan ca pas etre difficile tu verras d'ici 2 mois tu aurras tes preferences physique et tu vas t'attacher moralement de celle dont tu aurras eu le coup de foudre ,moi j'esperais que petit blanc soit sympas avec moi parce que dans mon coeur il etait deja choisi ,j'apprehendais le moment ou je serais conffronté a tous ces petits , et la le coup de foudre virtuel c'est transformé en coup de foudre reel , voila que du bonheur en prevision Claude si je suis honnete je t'envie mais je suis content pour toi
- catsen
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment
Annie et Denis bonjour,
il va falloir prévoir un coffre fort, j'ai l'impression. Moi j'aime bien le petit male orange, le premier. Mais c'est bon on est comblé avec Bastet et il faut bien 4 yeux pour surveiller qu'on nous la vole pas, alors on pourrait pas faire face avec un petit noir de plus. Et après ça serait trop de compliments, la grosse tête on serait intenable.
Bisous
il va falloir prévoir un coffre fort, j'ai l'impression. Moi j'aime bien le petit male orange, le premier. Mais c'est bon on est comblé avec Bastet et il faut bien 4 yeux pour surveiller qu'on nous la vole pas, alors on pourrait pas faire face avec un petit noir de plus. Et après ça serait trop de compliments, la grosse tête on serait intenable.
Bisous
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
félicitations denis et annie.encore du boulot en perspective !!!!
ils ont l'air très bien ces petits.et dire qu'il va y en avoir un près de chez moi.je pourrai le voir évoluer au fil des expos........
je te dirai si il est bien élevé ce petit
ils ont l'air très bien ces petits.et dire qu'il va y en avoir un près de chez moi.je pourrai le voir évoluer au fil des expos........
je te dirai si il est bien élevé ce petit
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal