Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

coucou......

et au fait Féli, ou ça en est pour Brookleen????? Sa maîtresse est-elle enfin rétablie???? A t-elle pu la récupérer??

ps: Merci à Maud pour son gentil compliment.

Ocelot, Britska, Pearl et moi vous embrassons tous très fort.
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

===> Coreva, Féli pourra pas te répondre de toute la semaine car absente. Je l'ai vue hier en Lorraine et pour Brrookleen, ça y est, elle est chez sa nouvelle môman du côté de Cassis. Le départ s'est déroulé serainement, et les premières nouvelles sont bonnes, l'accueil a été très enthousiaste et les copains et copines canins et félidés ont fait un excellent accueil à la petite Brookleen qui a été adoptée tout de suite par tout le monde. Voilà, Féli nous en dira plus quand elle sera de retour.
Fou de Tervus
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

hi !!!! coucou tout le monde !!!
pas bcp de nouvelles de tout le monde ces derniers temps...

alors grosse victoire du jour :

Byron a perdu 2 dents !!! looool :lol:
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

C'est le début de l'âge ingrat, si si, tu verras....mais ça va s'arranger ensuite, c'est un passage obligé.
Fou de Tervus
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Ah, j'oubliais, vas voir dans la rubrique Présentation, puis Feuilleton d'un Bois de la Licorne, tu as une vidéo de Boomer qui passe déjà des portes d'agility. C'est super !!!!
Fou de Tervus
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

tatataaaaaaaaaaaaaa de retour !!!

alors les news :
Brookleen s'adapte super bien à sa nouvelle famille, tout le monde est super content, et de notre coté la séparation s'est bien passée vu qu'on a été en meme temps plus d'une semaine sur Grenoble ils ont pas trop tilté les trois autres :roll:

sinon j'ai eu indirectement des news de Beatnick aussi, apperement ils sont très contents avec le loustic

voili voilou , j'ai recu des photos de Brookleen déjà je vous les mettrais dans la semaine je ne pense pas avoir le temps demain
:wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

ça fai bien plaisir de voir qu'elle s'adapte bien à sa nouvelle maison !!!!

sinon alors tout le monde va bien??
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Et hop hop hop, sa maitresse ayant quelques soucis avec internet en ce moment, voici des photos de miss Brookleen

Image

Avec Marie-Laure
Image

Et le reste de la famille, Phénix et Tennessee:

Image

Image

Image



Et sa maitresse étant un ch'tit peu surbookée voici aussi quelques photos de Boris

Image

Image

Image

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Message par Auckland »

yaouh super les photos de brookleen ,surtout les photos de toute la famille,siamois inclus :lol:
A+.Régine
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

*coucou* :roll: :roll: Ca faisait un petit moment.......
Mais je n'ai plus une minute à moi, pas de vacance, j'ai bien trop de boulot au point de ne pas pouvoir attraper mon clavier :cry:

Merci Féli pour toutes ces nouvelles et ces magnifiques photos!!!
Un prompt rétablissement à la maman de brookleen qui quoiqu'il en soit me semble très bien entourée!!! :wink:
Quelle belle petite famille dejà! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.... (y compris le chat)

Ici tout le monde va bien, ça grandi, ça perd les dents, ça a appris à ne plus sauter partout et les bêtises sont désormais loin derrière!!!
Ocelot y est pour beaucoup je pense... Il rappelle au calme dés qu'elle s'emporte un peu trop à son goût et ils sont....... inséparables, l'un sans l'autre c'est une scène que je ne vois jamais!!!!
Par contre c'est trop rigolo, Britska est une trouillarde!!! Dés qu'Ocelot monte sa garde et aboie un peu trop fort, faut la voir rentrer à l'intérieur à toute vitesse, pour venir se réfugier sur mes pieds, carrément entre mes jambes et attendre tranquillement dans cette position, la fin des hostilités*mdr*

Je mettrais des photos plus tard... c'est promis, ce week-end si je peux...

Bisous à tous et toutes :ciao:

Sans oublier petit Byron.....................
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

j'avais remarqué ca aussi avec Brookleen, toute seule peur de rien, mais si jamais un des gros aboyait elle filait à l'intérieur à une vitesse impressionnante ! :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Je vous rassure, Byron c'est la même chose !! dès que "qqn" aboit plus fort que ce à quoi il s'attend, c'est le drame !! c'est pour ça qu'on est allé au club d'agility la dernière fois ;)

Voilà d'ailleurs qq photo... mon bébé commence à aimer le tunnel mais que quand môman est à l'autre bout et lui dit "Byron, viens mon chiiiiriiii" !!! :lol:


Alors môman essaie d'abord de convaincre son fils ! parce que monter sur des murs il le fai mais quand qqn lui demande c'est différen...

Image

Finalement, Môsieur accepte... et bien fier le petit rat en + !! :wink:
Image

et bah parce que maintenan je l'appelle "petit rat" et il est content :D
On a changé de croquette, on est resté dans les BENTO mais dans la gamme supérieure, pour chiens actifs, les croquettes sont plus grosses mais moins riches en lipides et il adore ça !!
Les petites quenottes tombent aussi au fur et à mesure, j'ai même réussi à en récup quelques unes !!! :lol:

Bisous à tous, et Byron et moi embrassons fort la tite Britskounette et sa môman !!!
Modifié en dernier par Ptit Vert le 11 juil. 2006, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

pour chiens actifs ? :shock: heu lesquelles ?

sinon je voie pas la première photo moi :pleure:
il a l'air beauuu comme tout le loulou !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est bon g rectifié la photo !!!!
Je vai regarder les réf des croquettes je te donne ça dans la journée !!

ça va vous sinon? toi, nico? Baba?
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

les deux filles sont en chaleur et Sasca est infernal,
entre ca et le voyage à Grenoble ils ont pas du tout été perturbés par le départ de la p'tite dernière, je suis bien contente !
:D
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre