Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Que de bonnes nouvelles des petits loups :lol: :lol: :lol: Ca fait chaud au coeur de les voir si bien entourés. Magnifiques les photos de Brookleen avec toute sa famille, elle a l'air radieuse. Byron a l'air toujours aussi coquin et je suis content de voir Boris. Mais dites-moi, personne ne fait de commentaires sur la vidéo de Boomer :twisted: :twisted: :twisted: Vous êtes pas allés voir ses exploits en agility ???? Vite, c'est dans le post de gdreac dans Présentation. Allez voir comme il fait les enfilades du slalom!!!
Fou de Tervus
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Uba

Message par gerol »

Magnifique d'avoir des nouvelles des petits. Brookleen a l'air super radieuse avec sa nouvelle famille. Qu'est ce qu'ils sont beaux Phénix, Tenessee et le Siamois :lol: :lol: :lol: Byron a l'air toujours aussi coquin. Lui et Boris sont beaux comme tout.
Personne ne fait de commentaires sur la video de Boomer en agility ??? Allez donc voir comme il passe les portes du slalom dans le post de gdreac (Présentation, feuilleton d'un bois de la licorne). Ca vaut le coup d'oeil. Chapeau gdreac :bbtervu: :Tfauve:
Fou de Tervus
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Félinéa a écrit :pour chiens actifs ? :shock: heu lesquelles ?

sinon je voie pas la première photo moi :pleure:
il a l'air beauuu comme tout le loulou !

dans la gamme Happy LIfe, c'est les croquettes ACTIVE
Professional...

Voili voilou !
:wink:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

heu je voie pas du tout ce que c'est, en général les croquettes dites pour chiens actifs sont à utiliser uniquement pour chiens qui font beaucoup d'effort, mais faudrait voir à quoi correspondent exactement celles là , pas sure que ce soit la meme chose .

Ceci dit à meme pas 4 mois il a encore gros de croissance devant lui, pourquoi ne pas l'avoir laissé sur une alimentation croissance qui est spécialement étudiée pour ?


Gérol j'ai pas vu ca, je file voir de suite !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

et bien d'une part parce que je rencontre des difficultés pour me procurer les croquettes avec lesquelles il a commencé.
Et pi celles-ci n'ont pas une composition vraiment différente, bien au contraire.

De plus, il s'active bcp alors ça ne lui fera pa de mal
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

oui mais il y a une différence entre chien actif et chien en pleine croissance, ce n'est pas du tout la meme chose !
si tu as du mal à trouver du bento il vaudrait mieux le passer sur du croissance d'une autre marque , mais croissance quand meme !!!!

si ce sont vraiment des croquettes pour chien actif au sens où on l'entends en général, alors ca peut au contraire etre très mauvais pour lui, attention à ca !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

tout à fait d'accord avec féli, des croquettes pour chien actif à un chiot, c'est pas le top !!!!! :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Coucou Nath....

Ouais.... fais gaffe avec les croquettes dites "chiens actifs"... elles sont effectivement souvent étudiées pour des chiens adultes pour qui une activité particulière et soutenue est reconnue.... et ne contiennent pas les apports nécessaires au bon développement d'un chiot.
Mais nos petits bichons.... ils en sont encore au stade de perdre leurs ratiches les unes après les autres.... :wink: a se taper des roupillons d'enfer.... :wink: alors perso, je pense que le "croissance" doit être administré jusqu'à l'âge de 8 à 10 bons mois au moins.
Si ça peut t'aider dans ton choix, Britska n'aimait pas du tout les BENTO... par contre elle se jette sur le PROPLAN PUPPY - 2 à 12 mois au poulet et au riz. Depuis, je n'ai plus de problème d'alimentation du tout... (ni de cacounet, rigole pas... c'est important)!!! :lol:

Voilà... je te fais pleins de gros bisous et félicitations pour tes photos, Byron est vraiment à croquer!!!!!

Bisoussssss
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Liliane et Alain
Puppy
Messages : 10
Enregistré le : 21 avr. 2006, 18:04
Localisation : Pays des 1000 étangs (36)

Message par Liliane et Alain »

Image
Quelques nouvelles de Bohème…
Le temps passe vite et depuis qu’il fait beau on est plus souvent dans le jardin ou dans les étangs de la Brenne que devant l’ordinateur.
Ravi quand même d’avoir des nouvelles de tout ce petit monde !

Image
Bohème grandit. Elle aussi a de longues, longues pattes.
Elle grandit aussi en bêtise… Et commence à avoir des goûts qui s’affirment.
C’est une chienne mélomane : Après avoir attaqué un CD (qui marche beaucoup moins bien maintenant), elle est passée aux vynils. Du coup on a fait pas mal de rangement.
Elle a aussi un goût très marqué pour les échalotes et nous en pique dès qu’elle peut pour aller les dépiauter dans un coin. C’est la seule chienne que je connais qui adore les échalotes !

Image
Elle passe une grande partie de son temps dans le jardin et elle a compris toute seule comment se rafraîchir. C’est vrai qu’en ce moment il fait chaud.
Image
A bientôt pour d’autres nouvelles...
Image
Pour Priscilla : J’ai bien reçu l’extrait de naissance.
Merci.
Lili@ne et @l@in
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

Tu comptes faire durer longtemps ta piscine :lol: ? A mon avis il t'en faudra un stock pour tout l'été !!! Ceci dit le spectacle en vaut la peine !
Elle a raison d'aimer les échalottes, cela doit avoir le même effet répulsif que l'ail : à surveiller quand même que cela ne nuise pas trop à son odorat si elle en prend une forte dose .... et cru qui pis est ! Ce n'est peut-être pas très grave si elle n'est pas destinée au pistage. Je serais quand même curieuse de sentir l'haleine d'échalotte d'un chien ! :roll:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

haaa contente d'avoir des photos de la "petiote", enfin petiote on dirait une géante sur les photos !!! c'est fou ce qu'elle me fait penser à Uba, en moins saucisse quand meme, parce que Uba à cet age là ..... :roll: :lol:

les échalottes les échalottes mmm ca me rappelle quelque chose :roll:
Tatie véga "fuguait" pour aller manger les infames mixtures d'oignon et assimilés que le voisin laissait devant sa porte, moi qui avait des chiens si sages dans le jardin j'ai du tout cloturer à cause de ca elle cherchait la moindre faille !!! :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Bonsoir à tous....

Merci à Liliane et Alain pour les magnifiques photos de Bohème....
Qu'est-ce qu'elle a changé!!! Elle a éclairci ou je me trompe, quoiqu'il en soit ça lui va très bien; elle est vraiment adorable la petiote! :wink:
Avoir des nouvelles fait toujours tellement plaisir!!!
(je remarque que Bohème a la même tâche sombre sur le milieu et le bout de la queue.... alors aux connaisseurs, hein Féli, c'est une marque de fabrique :lol: ou une caractéristique du Tervu??)
Vous moquez pas... :x moi j'ai eu qu'un bobos :oops: et faciiiiile, c'est tout noir!!!!

Rapido, quelques petites photos de Britska comme promis... en attendant de faire mieux.. quand j'aurai plus de temps

Petit portrait.....
Image
Jeu avec Pearl (ma copine)Image
Tout ce que qu'Ocelot fait, je le refais... enfin j'essaieImage
Ah l'amour.... toujours l'amour disait Snoopy!! Entre nous, c'est magique............Image
Ocelot ne m'impressionne plus du tout.... je peux attaquer aussi maintenant.. Il est d'accord et ne dit rienImage

Voilà... de gros bisous à tous et toutes et une bonne soirée.
Merci à Féli et Nico.... j'ai également bien reçu le certificat de naissance de Brit.
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

:wink: :wink:
Deux petites dernières prises à l'instant.... en train de savourer son os à mâcher!!!!
Image
Image
Voilà... cette fois c'est fini pour ce soir!!
Allez, re gros bisous *coucou*
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

coreva a écrit :je remarque que Bohème a la même tâche sombre sur le milieu et le bout de la queue.... alors aux connaisseurs, hein Féli, c'est une marque de fabrique :lol: ou une caractéristique du Tervu
normallement c'est chez tous les tervus, enfin en théorie :roll:
mention spéciale pour la troisième photo j'adore !!!! :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Oooh j'adore toutes ces nouvelles photos-reportages :D :D Qu'est-ce qu'ils ont grandiiiiii *angelot*

J'adore aussi les photos de Britska "miroir" de son "grand frère" :mrgreen: et le ptit saut de puce devant le chat. :lol:
Répondre