Après une bonne quinzaine de silence ... et pour cause plus d'ordi, tout perdu absolument tout SNIFFFFFFFFFFF

Et mon Doudou ben il a pas fait semblant ... 12 bébés qu'il a engendré ! Comme quoi même quand on s'y prend comme un m ... on y arrive quand même !
Bon la maman se porte bien, après quelques petites frayeurs, les deux derniers nés n'étaient pas viables, et elle n'est pas passée loin de la césarienne car elle n'a pas pu sortir le tout dernier, heureusement la véto a fait une petite piqure d'occitocine et tout est rentre dans l'ordre ... ouf

Donc il reste 10 gros bébés, 6 femelles et 4 mâles !
Tout ça juste après le premier concours de mon Doudou en Ring 3 (merci à ceux qui ont croisé les doigts des mains et des pieds pour nous, Ninik a fait son premier EXC à 333 et des poussières sans arrêtée !).
Tiens ce doit être un frère à Sydney lui

Eh, et là attention, ça c'est une nouvelle pour toi Coco, devines ma Sydney ce qu'elle a fait ? Et bien elle ne m'a pas mordu l'arrêtée c'est une première

Allez, sur ces bonnes nouvelles, biz à tous ... pour les photos des bébés, faudra attendre un peu !