Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

les grands bb

Message par RACHEL »

Salut, Féli, Nico et toute la tribut, :lol: j'espère que tout le monde va bien, je viens de regarder les photos des bébés et c'est impressionnant ce qu'ils ont changés! Je ne vous oublie pas et regrette de ne pouvoir venir vous voir, mais vous aussi vous pouvez venir!Bises à vous tous, la tribut y compris :groe2:
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Image

J'ai oublié de parler de mon arrêt devant cette magnifique panthère fascinant la tite Bohème ^_^ :D
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

coucou !!!

Message par Ptit Vert »

Alors pas de nouvelles depuis un moment parce que Môman de Byron parti en vacances sans son fils ... :cry:

malgré tout, Byron et moi nous préparons à partir lundi donc ça va...

A mon retour, mon fils a grandi, a toutes ses nouvelles dents et a pratiquement ses cheveux d'adultes :wink: méconnaissable mon petit rat !!!

Il a appris à récupérer la brosse des toilettes alors je vous dis pas les aventures mais il est adorable alors tout va très bien !! :lol: :lol: :lol:

Et la famille du bois de la licorne comment va???

Photos du rat à venir !! :)

Bisous à tous ! :wink:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

ohhh ca grandi à une vitesse !!! vivement les photos !
ici tout va bien Baba a refait son poil et meme repris son gras *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

repris son gras??? Hi hi hi la couquine !!! :wink:

Nico et toi ça va bien aussi? pas trop chaud dans la région??

Je vous mettrai les photos dès que possible ! Byron et moi on se prépare à partir à l'étranger, ça va être une grande aventure pour lui surtout qu'on va faire beaucoup de voiture mais bon il a sa toute belle Vari Kennel maintenant :)

Sacré petiot, un phénomène à lui tout seul...
Il s'est pris une nouvelle passion pour les boissons autres que l'eau ! Dès qu'il voit un verre il est tout foufou :lol:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

*coucou* ..... depuis le temps!!!
De petites nouvelles de Britska et de son inséparable.
Tout se passe plus que bien :wink: chacun est l'ombre de l'autre, même au moment des gamelles, Ocelot le sait, et n'insiste pas, il est dans dans son enclos le temps qu'elle mange...... mais même là, mademoiselle pleure quand j'éloigne son pépère.... faut voir c'est à mourir de rire!!!!
Allez, je sais que vous attendez ça, alors c'est parti pour la séance photos.... (qui ne sont pas aussi belles que je le voudrais), mais Britska sans Ocelot, c'est la galère, mais quand ils sont ensembles, ils passent leur temps à faire les andouilles!!!! :cry: :cry:
Alors ça donne une Britskounette en manque de tendresse.... snifffff

Britska dans l'attente que je libère enfin son "doudou"... (prisonnier selon elle); c'était juste là, juste après sa gamelle du matin

Image

Mais..... il vient quand Ocelot?????

Image

Bon allez d'accord pour une photo de 3/4.... mais j'ai les yeux fermés alors maman va en vouloir une p'tite dernière..... c'est sur!!!

Image

Voilà.... c'est fait, la séance photo est terminée!!!!! Maman va enfin ouvrir la porte et libérer mon copaiiiinnnnnn!!!!!

Image

Je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientôt.....

Ah au fait, je vous ai pas parlé de mon poids.... maman trouve que j'ai bon appétit, même que j'sais pas pourquoi elle m'appelle "la grosse"

14kgs700....... à 4 mois 1/2 8) 8) :roll:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Je rajoute juste un petit moment de grand calme après la tempête.....

Image

Bonne journée à tous....
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Britska

Message par gerol »

Quel beau regard a Britska ! Ocelot et elle doivent s'aimer d'amour tendre *copain*
Fou de Tervus
Zoziote

Message par Zoziote »

OOOOOOOOOOh qu'elle a grandi :shock: Mais toujours aussi belle la "pitite" Britska!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

rooo *coeur*
en tout cas elle suit la courbe de croissance de sa mère y'a aucun doute :lol: :lol:
Uba à 4 mois et 5 jours : 14Kg100
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Britska

Message par gerol »

Une belle courbe de croissance, en effet. A titre de comparaison Saturne pesait 14.900 Kg au même âge !
Fou de Tervus
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Merci à tous.... de prendre "la main" sitôt que quelqu'un vous donne des nouvelles!!!! :wink: :bisou1:

Gerol a complètement raison!!!! Quelle tendresse mêlée d'une grande complicité entre mes deux zouaves :lol: :lol:
Avant, normal, seul Ocelot montait sa garde.... maintenant, il arrive même à Britska de prendre les devants!!!! et tout ce qu'ils entreprennent se fait en coeur!!!
J'ai peur du jour ou mon gros nous quittera........ mais bon, croisons les doigts.... il est en pleine forme, mais il a 9 ans de plus :cry:
Leurs aboiements sont bien différents, c'est trop rigolo!!! Enfin pour moi..... pour les voisins..... j'sais pas!!! :roll: :cry:
Merci à Zoziote aussi pour le joli compliment adressé à la miss...... et Bax (si je ne me trompe pas.... :oops: ) des photos... on veut des photos!!! :lol: :lol:
Et enfin à toi féli..... la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre!!!! :wink: :wink: Telle mère, telle fille!!!! :lol: :lol:
14kg100...14kg900 et 14kg700!!! :wink: :P Tu vois Brit n'est pas grosse, mais tu la sent costaud.... et bien charpentée pour une fifille!!!! Un gros merci à saturne aussi car franchement les parents ont conditionné mon choix que je ne regrette absolument pas!!! Saturne et Baba son vraiment très beau!!!
Elle a aussi de belles dents bien rangées.... et j'essaierai à ce sujet une photo marrante, mais je ne vous promets rien, c'est lorsqu'elle retrousse ses babines sans jamais grogner bien entendu en me montrant ses jolies quenottes, juste pour jouer, elle est trop mimi quand elle fait ça!!!!

Voilà.... la suite bientôt c'est promis!!!
Lundi je reprends le boulot..... sniffffff
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Des news !!!

Message par Ptit Vert »

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, Mon fils et moi on était en vacances...

Alors je vous fai un petit résumé de nos vacances...

Byron a découvert la Pologne avec amusement !
Déja je vous montre comment Byron dort à l'hôtel... y'a même eu un matin où j'ai eu du mal à le retrouver, il avai disparu en dessous... :lol:

Image

Byron a aussi découvert des lacs ! il a voulu plonger sans hésiter si je l'avai pa retenu...

Image

Image

Pour le plaisir des yeux (des miens en tout cas !) Byron qui tape la pose... au passage, je réagis un peu tard mai moi Byron a 4 mois et demi il pesai 12 kg...

Image

Un jour j'avai laissé Byron tout seul dans la chambre d'hotel... à mon retour je trouve quoi...
je vous laisse voir... :P

Image

Byron qui fai la sieste sur le lit... hi hi hi

Image

Content de lui en + !!! :lol: :lol: :lol:

Malheureusemen nous avons du écourté notre séjour... Une ombre a terni le tableau idyllique de nos vacances...

Image

Je ne suis pas folle, je sais, ce sont des escaliers.... le premier matin de notre arrivée dans cette maison (c'étai des vacances itinérantes...), Byron étai tellemen content de voir la ferme... il courait partout avec mes parents et quand je me suis réveillée il étai tellement content... il a commencé à courir partout...
J'ai jamais eu aussi peur pour lui, des litres de larmes, je me sens tellement coupable... Mon bibi a mal calculé la descente des marches...

Image

Sur cette photo il allai déja mieux mais ça a été rude... il a la papatte cassée...

il trouve quand même le moyen de faire la pose...

Image

il a l'air alcoolique sur celle-ci mais il avai eu un peu de mal à se lever... :wink:

Image


Voilà donc finalement nous sommes rentrés plus tôt pour retourner chez le véto demain parce que les vétos de la région soignent surtout des animaux de ferme et elle a fai ça un peu à l'"arrache"... (dsl de l'expression...) donc j'ai appelé mon véto, il va défaire ce qu'ils ont fai là-bas, faire une radio (qu'ils n'ont pas fai là bas) et refaire un plâtre correct...

ça a été tellement difficile, pour lui comme pour moi... :cry: :cry:
Je m'embrouille un peu là dans mon récit alors si vous avez des questions j'y répondrai plus facilement...
on va chez le véto demain, j'en saurais davantage... :?

Bisous à tous, Féli, Nico, Baba, Bristka et sa môman, tout le monde... :amour:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

ohhhh ben mince alors !!!
tiens nous au courant du résultat des radios et de comment ca évolue !!!! :calin:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

oui bien sûr !!!

en fait, là bas, elle lui a fait un espèce de bandage en plastique un peu à la sauvette, elle lui a pa rasé les cheveux, elle lui a fai la piqure anti-douleur après l'avoir manipulé donc c'est un peu à l'arrache...

dans le doute, je préfère être sûre que tout est bien remis donc on va tout enlevé et tout refaire tant pis...

c'étai horrible, désolée d'apporter de si mauvaises nouvelles...

é toi Féli comment va toute la famille?
Répondre