High Clearing's Dakota dit DILEMME
- Estelle
- Compagnon fidèle
Voila l'adsl est enfin arrive dans le trou paumé ou j'habite... ce fut dur.
J'en profite donc pour vous faire partager le parcours de brevet de Dilemme : c'est ici (3Mo environ)
J'en profite donc pour vous faire partager le parcours de brevet de Dilemme : c'est ici (3Mo environ)
- Estelle
- Compagnon fidèle
Coucou
De retour de la NE je vous poste les resultats.
dilemme n'a pas vecu du we tellement il etait stresse le pauvre chien c'est une catastrophe à lui tout suel !!!
Bref on a commencé par l'obe :
sociabilité ok
bouge à l'absence (stress)
belle suite
decale un peu au debout dans la marche
decolle les coudes a la position au rappel (stress encore) mais exc rappel. N'execute pas le carré il va a un angle mais ne rentre pas entier dedans (a bien fait son boulot mais n'est pas encore au point a l'entrainement donc excusé)
saut de haie nickel
rapport d'objet ok avec juste 1 tombe mais pas de cmdt suppl
positions à distance assis ok couché execute mais pose pas tt à fait les coudes dc perds les pts de la 2e position.
allure generale ok
Soit 149.5 pts /200 TBon 6e / 12
Il aurait tenu le pas bouger la juge aurait mis l'exc mais je suis contente quand meme il s'est donné malgre le stress qu'il n'arrivait pas à gerer.
Expo Classe Travail : il se presente comme une savate tremble et pointe qd il a le temps 6e EXC le juge a dit qu'il perds 3 places pr son comportement sympa moi j'aurais fait sauter un qualif...
Dilemme est confirmé et pas recommandé
Agility gd Prix demillers : Eliminé et Eliminé les 2 aprcours a cause d'erreurs de jeunesse et toujour un pb de choix d'entrée de tunnel. Sinon les parcours etaient jolis pas grave
2e degre : c'etait son 1er eliminé au dernier obstacle arghhhhhh et divinez ou .... sur un tunnel
Chpt de Fce : agility EXC 1 refus sur une enchainement pas simple Jumping EXC ss faute au cumul 11e / 110 (que 4 chiens avec 2 ss faute !!)
Voila j'en profite aussi pour m'excuser on a pas pu dire au revoir... on etait coince a la remise des prix agility obe et ca a duréééé encore pire q le ring d'honneur si bien q apres y avait plus personne.
Estelle
De retour de la NE je vous poste les resultats.
dilemme n'a pas vecu du we tellement il etait stresse le pauvre chien c'est une catastrophe à lui tout suel !!!
Bref on a commencé par l'obe :
sociabilité ok
bouge à l'absence (stress)
belle suite
decale un peu au debout dans la marche
decolle les coudes a la position au rappel (stress encore) mais exc rappel. N'execute pas le carré il va a un angle mais ne rentre pas entier dedans (a bien fait son boulot mais n'est pas encore au point a l'entrainement donc excusé)
saut de haie nickel
rapport d'objet ok avec juste 1 tombe mais pas de cmdt suppl
positions à distance assis ok couché execute mais pose pas tt à fait les coudes dc perds les pts de la 2e position.
allure generale ok
Soit 149.5 pts /200 TBon 6e / 12
Il aurait tenu le pas bouger la juge aurait mis l'exc mais je suis contente quand meme il s'est donné malgre le stress qu'il n'arrivait pas à gerer.
Expo Classe Travail : il se presente comme une savate tremble et pointe qd il a le temps 6e EXC le juge a dit qu'il perds 3 places pr son comportement sympa moi j'aurais fait sauter un qualif...
Dilemme est confirmé et pas recommandé
Agility gd Prix demillers : Eliminé et Eliminé les 2 aprcours a cause d'erreurs de jeunesse et toujour un pb de choix d'entrée de tunnel. Sinon les parcours etaient jolis pas grave
2e degre : c'etait son 1er eliminé au dernier obstacle arghhhhhh et divinez ou .... sur un tunnel
Chpt de Fce : agility EXC 1 refus sur une enchainement pas simple Jumping EXC ss faute au cumul 11e / 110 (que 4 chiens avec 2 ss faute !!)
Voila j'en profite aussi pour m'excuser on a pas pu dire au revoir... on etait coince a la remise des prix agility obe et ca a duréééé encore pire q le ring d'honneur si bien q apres y avait plus personne.
Estelle
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ohhhhh tu étais à la remise agility !!! nous on était au parking caravane on entendais la remise, on a pas pensé à aller y voir dommage !!!
en tout cas t'es excusée parce que miam le gateau au petit déj'
en tout cas t'es excusée parce que miam le gateau au petit déj'
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!