Oui Viviane, elle tient le chat rose par la queue!!!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
mais oui merci j'aurais du la reconnaître elle a une bouille toute ronde un vrai p'tit ange à la voir je pense que le calme affiché dans tes bras n'est qu'une impression, non ? je craque littéralement pour elle
Il est vrai qu'elle est très calme et sure d'elle....et d'une grande tendresse ce qui ne gache rien!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Marine est passée, pour subir un grooming Groenendalesque en règle!
Faut dire que ça la démangeait!
Et nous-moi ..... enfin c'était bien en spectateur.....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....