panthère noire & ragtime
- rzzz
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
C'est une super union ca !!!!!
Et dire que je dois encore etre raisonnable quelques temps avant de prendre un noir...Pfffffffff
Panthere est magnifique le genre de chienne sur laquelle on se retourne meme si on ne connait pas la race.
J'aimais deja beaucoup Tina et Voice m'a souffle a la Nationale (comme tout le monde non ), j'attends de voir valdai un York tout noir ....waouhhhhhhhhh
allez plus que 5 semaines et on y est ....
Et dire que je dois encore etre raisonnable quelques temps avant de prendre un noir...Pfffffffff
Panthere est magnifique le genre de chienne sur laquelle on se retourne meme si on ne connait pas la race.
J'aimais deja beaucoup Tina et Voice m'a souffle a la Nationale (comme tout le monde non ), j'attends de voir valdai un York tout noir ....waouhhhhhhhhh
allez plus que 5 semaines et on y est ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
suis curieuse aussi, pourquoi une intervariété et Ragtime plutot qu'un noir ?Myriam a écrit :L'intervariété a été acceptée par le CFCBB ? Quels sont tes arguments pour cette demande ?
Je suis curieuse, je sais
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....