Coucou à tous...... et plus particulièrement à toi Nat et au petit Byron!!!
Je viens de me connecter.... j'étais toute contente d'avoir de tes nouvelles, ton récit commençait super bien et ooooups

.... la boulette!!!!
Ne te sent pas fautive, c'est malheureusement des choses qui peuvent se produire... mais Byron est un tout jeune chiot et nos vétos ainsi que les moyens mis à disposition "tiennent parfaitement la route".
Une radio c'est effectivement la chose à faire en tout premier lieu...... ne t'inquiète pas....

D'ici quelque temps tu verras tout rentrera dans l'ordre et tu le verras de nouveau gambader et sautiller comme un cabris!!! et tout ceci ne sera plus alors qu'un lointain souvenir!!!
En tout cas, il est beau comme tout le coquin

et ce petit incident n'enlève rien à son charme!!!
Sinon ici tout va bien..... Britska et Ocelot restent des terribles!!!! Ils jouent

, ils mangent

, ils dorment

!!! et passent leur temps à me couver

Je ne peux pas faire un pas sans les avoir derrière moi.... même pour ma douche et le p'tit coin.... j'suis pas seule!!!!

sniiiifffff...... sinon...... bisous bisous bisous.... surtout ma miss!!!
Alors pour mettre tout le monde d'accord, parce que les deux choses qu'Ocelot ne partageait pas volontiers c'était sa niche pour la nuit... et sa gamelle bien entendu, alors désormais Britska a sa niche bien à elle maintenant (mise en place cet après midi).... je vous montrerais ça... promis!!!!
On vous fait à tous de très gros bisous..... en attendant d'avoir dès demain de bonnes nouvelles de Byron!!!!