livres sur les bb

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

Maud a écrit :Je reponds en retard au sujet, tant pis !

moi aussi j'ai le meme livre que toi de F.C FIORAVANZI de chez DE VECCHI, je le trouve tres bien, ca fais quelques années que je l'ai maintenant, je l'avais acheté quand la passion du belge commencait chez moi (a ce moment la mon idole c'etait le tervu!).
Comme toi je retiens particulierement MOON del colle ombroso que je trouve magnifique, et aussi Ares du bois du tôt.
Mais je trouve aussi tres beaux les tervus : wonderfoul dream "Amie" del colle ombroso et Cybille von Guldenwerth (si tu veux voir ds le livre a quoi elle ressemble, je t'aide : toutes les 2 sont a la fin du bouquin ;))
A oui et j'allais oublié le mali Deba korzar (si tu trouve pas c'est page 59 lol) je le trouve tres beau lui aussi, non?

voila voila, comme d'hab je suis en retard mais il vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas?! :roll:

Oui les trois derniers chiens que tu cites sont super aussi, j'adore le malinois, la classe qu'il a ce chien!!
Bref je vois que beaucoup commencent avec ce bouquin, c'est bien!! :D
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Normal c'est quasiment le seul livre sur le BB qu'on peut trouver quasiment partout, les utres il faut chercher un peu plus, et souvent faire une commande spécifique !
Répondre