Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

heu non ca va j'suis po jalouse !!!! j'peux meme lui en donner une si il veut :mrgreen:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Coucou !!

Alors des nouvelles toutes fraîches...
Mon fiston est rentré ce matin vers 11h00, affamé, donc il a eu droit à de la bouillie Bledina saveur 5 céréales, il a tout englouti et depuis il fai dodo... il a besoin de se reposer encore "shouté" par l'anesthésie...

Donc voilà qq photos de mon poussin...

Image

Image

Première sortie en laisse dans le jardin... quelle frustration...

Image

Et enfin mon bébé se décide à se lever et à se redresser...

Image

Image


Voilà, on fait aller mon fils et moi...
On enlève les sutures dans 2 semaines, radio de controle dans 1 mois et éventuellement si une gêne notable est constatée dans 6 moiso n envisage d'enlever la plaque...
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

:lol: le pauvre ils avaient pas une collerette encore plus grande ??? :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

te moque pas !!

Le véto m'a gentimment donné celle-là car elle est transparente et ça évite un peu les chocs dans les murs kan Byron me cherche...

:wink:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr2*
pour la petite anecdote, Sasca en avait eu une, au départ on croyait que le pauvre voyait mal à travers et que c'etait pour ca qu'il se cognait aux montant de portes, jusqu'au moment où on a fini par comprendre que c'etait volontaire !! Ben vi quand il se cognait il avait son gros calin de réconfort :lol:
Il a quand meme fini par réussir à la casser ce bourrin à force :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

Message par rzzz »

Contente de savoir que ton byron se remet de son operation.
J'adore l'idee de la "collerette-airbag" :lol:
Bon retablissement a ton loup et bon courage a toi
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Byron

Message par gerol »

On dirait un cosmonaute :lol: :lol: :lol: Si tu veux mon avis, la collerette durera pas longtemps ou alors il faut ouvrir les portes en grand!!! Au premier passage en force, elle explose *etincelle* *etincelle* *etincelle*
Fou de Tervus
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

certainement...

C'est un peu comme dans les supermarchés, on a élargi les allées dans la maison... parce que mine de rien, fai du bruit le coquin quand il se déplace...

C'est dodo total depuis qu'il est revenu mais il a raison, il faut se reposer...
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Et bien voilà..... c'est fait et tu dois être bien soulagée de l'avoir récupéré!!! Avec de l'avance en plus!!! C'était initialement prévu pour 17h (sauf erreur de ma part).

Je suis sincèrement contente que tout se soit bien déroulé!!! :wink: :wink:

D'accord avec gerol.... la collerette ne tiendra pas le choc :wink: , mais il est vrai que c'est idéal dans les débuts!!!

Allez, patience et courage à vous deux.

Que ton bébé se repose.................. pendant que Britska reprend les boulettes de plus belle!!! :cry:

Ce week-end c'était 400 gr de brioche vendéenne prévue pour le petit déj avec mon ami le lendemain.... et bien on s'est contenté d'un malheureux café.
Ca s'est traduit par un énorme bide bien rebondi.... et mon monstrovore s'est bien soulagé après tout ça, pendant que maman passait derrière elle :serp:

Une bonne soirée à vous tous..... et de gros câlins pour Byron :wink:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

:lol: :lol: :lol:

Cette histoire de brioche vendéenne... sacré Britskounette !!! :wink:
Tu m'étonnes qu'elle devait avoir le ti (enfin non plutôt le gros !) ventre bien rebondi !!!

Faut bien gouter aux plaisirs de la vie non? :wink:
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Re: Byron

Message par marydlr »

gerol a écrit :On dirait un cosmonaute :lol: :lol: :lol: Si tu veux mon avis, la collerette durera pas longtemps ou alors il faut ouvrir les portes en grand!!! Au premier passage en force, elle explose *etincelle* *etincelle* *etincelle*
A moins de lui apprendre à passer les portes en marche arrière ! N'empêche que c'est toujours triste de voir son toutou se débattre avec ces abominables entraves.
Contente qu'il se remette bien de sa blessure
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Dernières nouvelles de mon petit poussin...


Il va bien, il se repose, reprend des forces, commence à sauter partout, à faire le fou !!
Super difficile de le contenir !! et super fatiguant !!!
Mais bon, je ne plains pas, je préfère qu'il soit comme ça, que malade ou toiut fatigué !!

Je voulais prendre des nouvelles de la Nationale d'Elevage, savoir si certains ptiots du Bois de la Licorne seront présent?? Byron et moi on voulai venir mais étan donné els circonstances, cela risque d'être impossible...
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

a priori pas de petiots présents à la Ne, ou alors ce sont des cachotiers j'suis pas au courant moi ! :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Coucou.... :wink:

Je suis ravie d'apprendre que "petit Byron" se porte bien!!!!
J'attendais avec impatience de le lire.
Des bisous pour vous tous (Nath, Prisci et Nico) et un énoooorme calin à Byron de ma part ainsi que de celle de Britska, Pearl et Ocelot...... *danseurs*

Image :wink: :wink: *etincelle*

A bientôt......
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Britskounette :wink: très jolie photo du petit bonbon rose !!!

je m'inquiétais un peu pour la papatte de Byron parce qu'il l'a pose de travers donc hop hier rdv chez le véto, et en fait, il m'a expliqué que Byron a encore peur de poser correctement son pied (Mon fils a peur de qq chose??? ah Bon !!?? :wink: ) et que donc il teste au fur et à mesure plusieurs mouvements...

Mecredi matin, on va ENFIN retirer les fils (parce que je vous assure que sa parabole commence à me fatiguer !). Il se cogne partout, renverses tous les bols, etc... c'étai marrant au début mais ça en devient un peu fatiguant ! hi hi hi !

Hier soir, 20h30 je rentre du travail après 10 heures de travail acharné, Byron tout content de voir sa maman m'a fait une démonstration de glisse... hop hop hop je prends de l'élan sur le carrelage, je cours, je cours et ... je glisse... limite un peu *vin* :D
En temps normal, j'aurai rien dit, mais du coup hier il a pas compris pourquoi sa maman elle s'est fâchée, elle lui a remis la parabole et a restreint son champ de glissage en le laissant qq minutes dans le couloir pour le calmer... le pauvre, vous auriez vu sa tête !! mais le véto a été clair "simplement de la marche pendant au moins 4 semaines" ...

Mais me direz vous, il est bien difficile de contenir un jeune Berger belge tout foufou et tout jeune, et limité dans ses mouvements depuis 2 semaines comme l'est mon fils... ça promet !!

Maman Byron part travailler en ce dimanche grisâtre et vous souhaite à tous une bonne Journée !!!

Câlin à toute la famille Bristkounette !!! *etincelle* :calin: *etincelle*
Répondre