Alawa des Mouises de Bel air

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

D'accord, merci pour ces précisions, de toute façon si jolie je ne pense pas la louper!!!!!!! :D
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

Bon voila alawa était à libourne et à finit 1er excellent /2en classe jeune avec Mr LORY
Rendez-vous à la Regionale de Montech donc
Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 »

*bravo* *bravo* *1ier* *1ier*
flicitations pour ce nouveau résultat !!!
:groe2: :bbgroe1:
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
Avatar du membre
Marihe
Puppy
Messages : 33
Enregistré le : 01 mai 2006, 16:46
Localisation : Bruxelles

Message par Marihe »

superbes photos

J'adore...

:groe1:
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

merci merci
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

on est super content de la régionale de montech alawa nous a fait un carton plein avec le matin le CSAU excellent et le TAN simple (elle n'a tréssailli d'un poil à croire qu'elle est sourde) et l'aprem elle à fait 1ere excellent *1ier* en classe jeunes femelles elle à donc été confirmée 1er choix enfin 2/6 +csau+tan alawa est donc rentré à la maison avec 3 pts au compteur *champ* vivement la nationale pour la suite ...
sinon il a fait trés chaud heuresement qu'il y avait du vent parce que les places à l'ombre étaient chères.

voici quelques photos:

Image
alawa en pleine présentation

Image
meilleurs tervuerens femelles

Image
enfin alawa avec son copain vésuve
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

Super pour Alawa, je l'ai vu la miss, magnifiquement belle!!je t'enverrai mes photos si tu veux, mais elles ne sont pas très réussi!!
Vésuve aussi est très très beau!!!
Félicitation!!!!!! *bravo*
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Avatar du membre
SAB680
Chiot fou
Messages : 113
Enregistré le : 22 juil. 2005, 23:47
Localisation : SO DE LA FRANCE

Message par SAB680 »

Me revoili ... Me revoilou ... *pasdebol*

Pour la belle ALAWA qui a cassé la baraque à Montech ... *etincelle* *etincelle* *champ* *etincelle* *etincelle*

Au fait tu vas à Auch ? :fire:

Une des soeurs d'Alawa et d'Adagio devrait être présente ce jour-là ... *vin*

Bises et à très bientôt j'espère... *mdr2*

Je ne sais toujours pas si nous allons à la nationale avec Adagio, je me désespère des fois... *titanic*

Caresses à Alawa... *chamion*

Sab. *boulet1*
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

merci sab. on ne va pas à auch car on a prévu saintes le 02/07, brives le 19/07 et cela suffira jusquà la nationale d'élevage pour les frais !!! je vois que ton moral semble avoir repris le dessus, mais tu sais, faut essayer de rester ZEN, les expos c'est comme ça, faut savoir accepter et surtout ne pas trop rouspéter devant les juges car mine de rien, ils ont l'oeil et la mémoire!! en tout cas si tu vas à la NE il faudra l'engager en classe intermédiaire. Tiens nous au courant
Avatar du membre
SAB680
Chiot fou
Messages : 113
Enregistré le : 22 juil. 2005, 23:47
Localisation : SO DE LA FRANCE

Message par SAB680 »

alawa la louve a écrit :merci sab. on ne va pas à auch car on a prévu saintes le 02/07, brives le 19/07 et cela suffira jusquà la nationale d'élevage pour les frais !!! je vois que ton moral semble avoir repris le dessus, mais tu sais, faut essayer de rester ZEN, les expos c'est comme ça, faut savoir accepter et surtout ne pas trop rouspéter devant les juges car mine de rien, ils ont l'oeil et la mémoire!! en tout cas si tu vas à la NE il faudra l'engager en classe intermédiaire. Tiens nous au courant
Peu importe ce qu'il s'est passé à Montech, Adagio n'est pas classé à la RE, ce n'est pas si grave que çà finalement tu sais....

Il est vrai cependant que nous avons été nombreux devant les rings à ne pas avoir entendu l'appel des jeunes BB Tervueren Mâles et je l'ai souligné à juste titre car cela est vrai,maintenant pour nous c'est du passé, nous n'avions qu'à être plus attentifs. :wink:

Je ne pense pas que les juges m'en tiennent rigueur pour si peu, la première juge a été très sympa d'accepter de juger Adagio individuellement quant à la deuxième juge elle a vraiment été très gentille avec moi... (sincèrement), je garde donc un très bon souvenir de cette journée cela va de soi ...

On va peut-être mettre un coup de frein dans les expos pour des raisons personnelles, je ne sais pas encore.

A suivre ...

Sab.


PS : Au fait à Montech, Adagio ne faisait pas une deuxième mue, il n'avait pas terminé celle de l'expo internationale de Tarbes, il est vrai qu'avec la fourrure qu'il a rien d'étonnant là non plus...
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

alawa parmi les grands depuis hier à saintes. Fière de ses 15 mois de la veille, 1ère exc en intermédiaire et en prime la réserve de CAC :D . Par contre, on était un peu déçu car ns l'avions inscrite sur cette expo exprès pour Mme BERTON, juge prévu, alors qu'en fait, ça s'est révélé être LORY. Tant pis, on prend quand même !!!!! Il faisait une canicule terrible, ella a eu chaud la cocotte et nous aussi, faut être fou !!!! :D :D
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

ah ce fut une belle journée à brive. d'abord Kérida, une petite de notre dernière portée a terminé en RCAC et une de ses soeurs a fait un excellent et puis Alawa, 1èr en intermédiaire, a remporté le CACS en concurrence avec Véga du Puy d'Aura, c'est inespéré !!! :oups: une réserve m'aurait bien contentée derrière Véga !!!! bref une super journée, en plus les proprios de nos petits bb sont supers sympas et on a pas vu le temps passé, chaud mais pas trop la canicule, tout bien quoi.
on attend maintenant la NE et alawa se repose :dodo:
Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile »

*champ* tu peux être fier va.....
FELICITATION à la petite!! *pompom*
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
Avatar du membre
alawa la louve
Vieux loup
Messages : 2458
Enregistré le : 19 févr. 2006, 12:23
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par alawa la louve »

excellent à la nationale d'élevage, vu la mue totale comme tout le monde a pu le voir, on pouvait objectivement pas s'attendre à mieux ! donc à l'année prochaine !!!
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny »

en mue totale oui mais elle etait quand meme bien jolie ta alawa et c'est clair que vivment l'annee prochaine! va y avoir du sport, attention les filles :D
Répondre