speciale bergers belges au travail
- chrisetadri
- Puppy
speciale bergers belges au travail
Salut , nous organisons une spéciale bergers belges au travail dans différents programmes. SI vous voulez plus de renseignements allez sur mon site aà la page News: http://nosmalinoisnotrepassion.com. A lire absolument
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ce serait bien de nous mettre soit le lien direct vers la page concernée soit nous en mettre plus ici, merci
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
http://nosmalinoisnotrepassion.com./news.htm
ou encore :
A VOIR , le samedi 14 octobre 2006 à HAVRE (MONS) en Belgique à 15 km de MAUBEUGE et à 20 km de la frontière française sur laxe BRUXELLES-PARIS E19 aura lieu une journée spéciale berger belge 4 variétés au travail. Celle-ci se présentera sous forme de démonstration des différentes disciplines que les bergers belges exercent. Il y aura du ring St hubert,NVBK, Kennel club belge, français, mondioring, du campagne , du RCI, de lobéissance, de lagility, du travail à leau ainsi que du travail police. L a journée débutera à 10 heure. Si vous voulez vous rendre sur nos installations ou pour des renseignements contactez Adriano au 00 32 496479518. Si vous aussi vous avez un berger belge et que vous voulez participer et présenter votre chien dans une des différentes activités aucun problème contactez moi et vous serez les bien venu.
Et voilà !!
ou encore :
A VOIR , le samedi 14 octobre 2006 à HAVRE (MONS) en Belgique à 15 km de MAUBEUGE et à 20 km de la frontière française sur laxe BRUXELLES-PARIS E19 aura lieu une journée spéciale berger belge 4 variétés au travail. Celle-ci se présentera sous forme de démonstration des différentes disciplines que les bergers belges exercent. Il y aura du ring St hubert,NVBK, Kennel club belge, français, mondioring, du campagne , du RCI, de lobéissance, de lagility, du travail à leau ainsi que du travail police. L a journée débutera à 10 heure. Si vous voulez vous rendre sur nos installations ou pour des renseignements contactez Adriano au 00 32 496479518. Si vous aussi vous avez un berger belge et que vous voulez participer et présenter votre chien dans une des différentes activités aucun problème contactez moi et vous serez les bien venu.
Et voilà !!
Myriam
- chrisetadri
- Puppy
Déroulement de la journée
La journée s'est très bien déroulée sous les meilleurs auspices car nous avions le soleil,les chiens et des amateurs. Les différentes disciplines proposées ont été démontrées . Il y en a eu pour tout les gout et du spectacle en plus . Je profite de ce forum pour remercier tous les personnes qui m'ont aidées pour cette réalisation. [/img]