REBEL DES ILES FIDJI dit Sunny
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
REBEL DES ILES FIDJI dit Sunny
Bon une fois n'est aps coutume nous avons refait un concours d'obé c'était le premier organisé par notre club (mais sun ne s'entraine pas la en obé)
sun a réussit bien sur à se faire remarquer (genre lors de la suite je m'arrete pour voir ce qu'est la tache blanche au sol ... du platre me demander pas comment elle l'a vue etant donner qu'elle me regarde...cxa c'est sun l'an passe elle m'avait ramasser un baton qui trainait ) mais bon pendant ce temps les gens ne se sont pas arreter à ma voix deraillante ou mes quintes de toux ...encore merci isa
donc après avoir passé son brevet et la classe I l'été dernier on a participer à notre second concours et le premier en classe II...pour une chienne qui bosse pas souvent le résultat est correct
OBEISSANCE AB CALUIRE le 19/06/05 classe II sous le jugement de monsieur Barquisseau .... 206 / 250 points excellent classement 4/13 (3ème des homologués)
sun a réussit bien sur à se faire remarquer (genre lors de la suite je m'arrete pour voir ce qu'est la tache blanche au sol ... du platre me demander pas comment elle l'a vue etant donner qu'elle me regarde...cxa c'est sun l'an passe elle m'avait ramasser un baton qui trainait ) mais bon pendant ce temps les gens ne se sont pas arreter à ma voix deraillante ou mes quintes de toux ...encore merci isa
donc après avoir passé son brevet et la classe I l'été dernier on a participer à notre second concours et le premier en classe II...pour une chienne qui bosse pas souvent le résultat est correct
OBEISSANCE AB CALUIRE le 19/06/05 classe II sous le jugement de monsieur Barquisseau .... 206 / 250 points excellent classement 4/13 (3ème des homologués)
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Camille
- Compagnon fidèle
Félicitations...
Comme quoi, rien ne sert d'abrutir nos chiens d'entrainement et concours intensifs Sunny en est la preuve!!
Bravo à la maitresse, qui apparement était bien malade!!
J'espere quand meme que le prochain concours c'est pas l'an prochain parce qu'elle est bien cette tite Sun en Obé *pépé*
Comme quoi, rien ne sert d'abrutir nos chiens d'entrainement et concours intensifs Sunny en est la preuve!!
Bravo à la maitresse, qui apparement était bien malade!!
J'espere quand meme que le prochain concours c'est pas l'an prochain parce qu'elle est bien cette tite Sun en Obé *pépé*
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
- sunny
- Vieux loup
bon la plupart d'entre vous le savez déja d'autant qu'isa triskel m'a fait me ballader avec le carton rouge accroché
au tee shirt ..mais un énorme merci à isa qui me la présentée en statique
NE
CFCBB 2005... ma sun, mon pin's adorée termine 1ère sur 1 excellent de la classe travail malinois
femelle... j'en suis pas peu fière, je l'avoue sans honte après tout ce que j'ai pu entendre sur
elle..maintenant c'est officiel on a plus rien à prouvé à personne
il été écrit qu'ensemble nous
testerions tout ben voila on continue..
on passera sous silence sa prestation, na finalement non
on va le
dire saut de cabri, grattage de coup (quel horreur un collier et une laisse) et pin's pendu à sa laisse, au final une belle
présentation attentive (la queue battant la mesure) et nue aux allures....
par contre chassez le naturel il revient
au galop sur le ring d'honneur .... au galop c'est le cas de le dire avec une queue grattant joyeusement le
dos ..... elle a trotté.... ouf juste devant les juges.....
que c'était long et chi**** heureusement à
coté c'était mandy les chiennes s'entendent bien à se coucher fesses contre fesses et dominique qui la présente
est sympa
au tee shirt ..mais un énorme merci à isa qui me la présentée en statique
NE
CFCBB 2005... ma sun, mon pin's adorée termine 1ère sur 1 excellent de la classe travail malinois
femelle... j'en suis pas peu fière, je l'avoue sans honte après tout ce que j'ai pu entendre sur
elle..maintenant c'est officiel on a plus rien à prouvé à personne
il été écrit qu'ensemble nous
testerions tout ben voila on continue..
on passera sous silence sa prestation, na finalement non
on va le
dire saut de cabri, grattage de coup (quel horreur un collier et une laisse) et pin's pendu à sa laisse, au final une belle
présentation attentive (la queue battant la mesure) et nue aux allures....
par contre chassez le naturel il revient
au galop sur le ring d'honneur .... au galop c'est le cas de le dire avec une queue grattant joyeusement le
dos ..... elle a trotté.... ouf juste devant les juges.....
que c'était long et chi**** heureusement à
coté c'était mandy les chiennes s'entendent bien à se coucher fesses contre fesses et dominique qui la présente
est sympa
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- sunny
- Vieux loup
à la demande mymy ..d'ailleurs la photo est
d'elle
[img]http://im
g263.imageshack.us/img263/7733/hmcadeaune200520yk.th.jpg[/img]
et nan y en a pas de moi
d'elle
[img]http://im