courbes de croissance et poids
- fromlok
- Vieux loup
courbes de croissance et poids
Voilà tout est dans le titre, je propose une idée, vous disposez.
Je propose: indiquez le sexe (le nom), l'age, la taille et le poids de votre chiot pdt sa croissance.
Comme ça les nouveaux acquéreurs de bb (novice de la race) pourrons se faire une idée de l'évolution d'un bébé bb ( )
Féli si tu estime qu'il y a un soucis à ma demande, tu peux éditer ou si tu trouve l'idée à ton goût, tu peux créer un nouvel endroit.
Voili voilou.
Je propose: indiquez le sexe (le nom), l'age, la taille et le poids de votre chiot pdt sa croissance.
Comme ça les nouveaux acquéreurs de bb (novice de la race) pourrons se faire une idée de l'évolution d'un bébé bb ( )
Féli si tu estime qu'il y a un soucis à ma demande, tu peux éditer ou si tu trouve l'idée à ton goût, tu peux créer un nouvel endroit.
Voili voilou.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- beetlejuice
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
au fait quand vos loulous grandiront ne rajoutez pas un post, utilisez le petit bouton "éditer" en haut à droite de votre message, comme ca on pourra bien suivre au lieu d'avoir des courbes en plusieurs posts
Modifié en dernier par Félinéa le 16 août 2006, 23:42, modifié 1 fois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
oui je sais, tant pis on fera avecPaPyRuSS a écrit :Feli y a plus de bouton editer ,tu te souviens plus tu la viréFélinéa a écrit :au fait quand vos loulous grandiront ne rajoutez pas un post, utilisez le petit bouton "éditer" en haut à droite de votre message, comme ca on pourra bien suivre au lieu d'avoir des courbes en plusieurs posts
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- marydlr
- Renard futé
Ouaf, ouaf, cf le post "éditer" Plouf, plouf, impossible "éditer"Félinéa a écrit : au fait quand vos loulous grandiront ne rajoutez pas un post, utilisez le petit bouton "éditer" en haut à droite de votre message, comme ca on pourra bien suivre au lieu d'avoir des courbes en plusieurs posts
En fait je réédite, (astuce) pour rajouter la "courbe" de Vahia : née le 19/03/2004, 385 g :
le 27/05/04 : 7 kg, 38 cm
le 11/06/04 : 8,5 kg, 41 cm
le 18/06/04 : 9 kg, 43 cm
Bon après on a arrété car on a décidé ........qu'elle grandissait très bien
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
J'ai pesé les petits hier (ils viennent tout juste d'avoir 5 mois)
Bacara le mâle : 16.700 kg
Bayka la femelle : 15.600 kg
Bacara le mâle : 16.700 kg
Bayka la femelle : 15.600 kg
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/