Voronoff du parc jonageois est fier de vous annoncer qu'il va etre à nouveau papa;les bébés sont attendus pour fin aout:la maman est une fille de master blaster de condivicum et de phyllis des terres mystiques.
C'est avec quelques jours de retard que je vous fais part de la naissance des bébés de Vera sweety d'harcourt et de Voronoff;nous n'attendions que très peu de bébés mais finalement sept ont vu le jour ;tous rouquins et 6 pesant plus de 400g;la septième n'en étant pas loin.que vous dire de plus si ce n'est qu'ils se portent tous bien;que la maman est super.Nous n'aurons hélas pas de photos car la proprio de Vera n'a pas internet;elle a adhéré au club de race et a pris l' affixe du mont de l'Erigny Moi j'aurai des photos dimanche:je vous raconterai.J'oubliais:ils sont tous très bien masqués.le papa a pas fini de se pavaner!!!!!!!
Bravo Voro, on est tous fiers de toi. Dis à Christine que ce serait bien qu'elle te sorte un peu en expo...et qu'elle te fasse passer le TAN. Tu serais un SR formidable.
Gérard c'est pas à moi qu'il faut dire cela mais à son maitre qui préfère les promenades en vélo avec Voro plutot que les expos mais c'est un début:il s'est mis à l'agility et Voronoff a déja deux parties de brevet(le chien est doué mais le conducteur un peu moins!!!!!!!!!!