C'est nettement mieux si tu arrives à avoir le DVD (si j'avais su j'aurais attendu un peu mais tant pis la cassette est quand même très bien).Sylvie a écrit :L'opération séduction c'est bien passée
Mais on attendra Novembre car il y auront les DVD. (meme si on a le truc pour passer de vidéo à DVD, l'originnel est surement mieux. Nous l'avons acheté pour passer les vidéos de famille).
Tu peux demander de faire ce passage près d'un photographe professionnel.
Ou bien tu pourrais m'envoyer les vidéos et je pourrais les passer en DVD, en faisant un double pour moi (je plaisante bien sur, sinon plus de cadeaux de noel pour moi)
Ta proposition est très sympa et je t'en remercie beaucoup mais je serai trop malheureuse d'en être séparée pendant ce temps : j'ai besoin de la regarder fréquemment pour travailler étape par étape (aujourdh'ui on a travaillé sur les outils, point de départ incontournable)
Camille, j'ai vu les passages de vidéos de Mary Ray, elle est également extraordinaire et tu as dû te régaler à faire un stage avec elle. Elle perche en Angleterre elle aussi ? Où as-tu fait ce stage ?