Uba

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Byron

Message par gerol »

Jolie la Briskounette, elle a une bouille vraiment coquine et sympa. Bonnes nouvelles de Byron, je m'étonne qu'il ait encore pas explosé sa parabole, vu les glissades et la forme qu'il tient. Nous arrivons de la Nationale d'Elevage, 2 jours sur les chapeaux de roue avec un temps déguelasse, mais bon, il a pas plu pendant les jugements. Papa Saturne a fait une prestation remarquée par son allure Royale, faut le dire. Il a fait 9ème Exc.+ en classe ouverte mâle (sur 55), et il a le bonheur de voir un de ses fils Sujet Recommandé (Vasco des Loups de la Forêt Sacrée)...On est tous contents et fiers. Il y aura des photos qui suivront dans les résultats de la NE. Bisous à tous les enfants de Saturne. :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Fou de Tervus
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

ça fai plaisir de voir les supers résultats du papa Saturne !

Au fait, je voulai te demander, je suis en train de faire l'album photo de byron du début bébé à maintenan ptit gars à 3 pieds...

Où je peu trouver une photo récente du cher papa?
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

une de ce week-end déjà :
http://www.bergersbelgespassion.com/for ... php?t=2296
sinon ce serait étonnant que personne en ai pris d'autres Murielle t'aurais pas ca en stock ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

Je viens de lire les mésaventures de byron et je tiens à te rassurer:au club d'agility que je fréquente un chiot boston s'est cassé la patte à deux reprises:une fois en tombant dans un trou et une autre fois en sautant des bras de sa maitresse:opéréé les deux fois avec vis et plaques elle court comme un garenne et bien sur fait des concours d'agility sans aucun gène
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

je te remercie bcp de me rassurer.

Byron s'est donc fait opérer y'a 2 semaines, on a retiré les fils hier et pour l'instant tout va bien ! Mis à part qu'il est tout fou et que je peine à le controler !!! Que de la laisse pdt encore 2 semaines, il va falloir être patient !
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Coucou rapido *coucou*

Ravie d'apprendre que la convalescence de Byron se passe dans les meilleures conditions.....
Patience et courage à vous deux... tout ira bien!!!!

Je vous embrasse... à bientôt.
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

coucou !!!

Message par Ptit Vert »

Alors nos ptit bouts ont atteint les 6 mois il y a peu et il me semble que l'on devai mettre ensuite chacun notre post mais je reste encore un peu ici moi :wink:

Des nouvelles de mon ti fiston... hier cela faisait un mois qu'il s'était fait opérer donc radio de controle...
Verdict : ça repousse bien, ça se reforme bien mais il y a des endroits où cela reste encore un peu fragile donc par précaution il serai préférable de garder la laisse dehors environ 4 autres semaines et éventuellement de passer ensuite une radio de controle. A vrai dire, cela ne me gêne pas vraiment, je préfère attendre TROP longtemps que pas assez et qu'il lui arrive qq chose...

La plaque est bien droite (la crainte du véto était qu'elle ne se torde sous la folie de Byron) mais tout va bien à ce niveau là. :)

De toute manière, je le laisse déja libre dans le jardin c'est un bon début parce qu'on vient de passer 4 semaines en laisse dans le jardin, c'est pénible pour lui comme pour moi... :?

Voilà il se porte donc très bien, verdict de la pesée d'hier 15kg 400. J'aimerai avoir des nouvelles des poids des autres petits si possible, Britskounette??

Bisou Bisou et Bonne Journée ! :wink:

Nath et son Byron...
:D
Avatar du membre
sanaa
Renard futé
Messages : 662
Enregistré le : 25 août 2006, 11:58
Localisation : Guéret - CREUSE

Message par sanaa »

Contente de voir que le bébé de Uba se remet bien, mais.... :photos:
Sanaa
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Byron

Message par gerol »

Content d'avoir de bonnes nouvelles de Byron. T'inquiète pas Nath, la plaque est solide et ne risque pas de se tordre :) :) :)
Fou de Tervus
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

les photos arrivent, je vous met ça dans la journée :wink:

Oui je sai bien Gerol mais le véto m'avait fait un peu peur en me disant que s'il faisai des bêtises trop violentes, il pouvai tordre sa plaque :?

En tout cas il n'en est rien alors tant mieux...

Les photos arrivent...
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Bonsoir à tous...

Voilà de bien bonnes nouvelles!!!! Je suis très heureuse de lire que les choses petit à petit rentrent dans l'ordre pour Byron :wink:
Encore un peu de patiente et la laisse sera un lointain souvenir!!! Mais en tout cas, tu as raison Nath d'être à la fois patiente et prudente.... Sage précaution qui éviteront à ton petit Byron toutes formes de désagrément!!!
Allez..... c'est bientôt fini!!! Courage :wink:

Tu t'intéressais au poids de Britska.... 16kgs900....!!! :roll: Mais j'ai restreint la quantité parce que plus tu lui en donne.... plus elle en veut la coquine!!!! Et c'est vrai qu'elle se dépense pas mal et qu'elle est plus "svelte" je dirais!!! :lol:
Elle est mimi comme tout, sage, tendre et CALINE, côté caractère c'est un amour... tout se passe bien, son éducation et son dressage se poursuivent très facilement, si ce n'est ses légendaires boulettes (ex. le toit de sa niche neuve est déjà largement bien grignotté) :cry: :cry: mais bon!!! M'en fout!!!! Faut bien que jeunesse se passe..... et ça rappelle à mon bon souvenir les tendres années d'Ocelot!!! :wink: :D

Donc on va tenir ce rythme...

(Et oui Gerol et Sanaa ont raison).... ON VEUT DES PHOTOS!!! :D :D

Bisous à tous et de gros câlins pour Byron.... :ciao:
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Ah oui... j'oubliais... petite séance photos ce soir!!!
Soirée filles seulement!!! :wink: :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà..... à bientôt!!
Bisous
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Britska

Message par gerol »

Britska est avec Pearl, c'est ça ? Qu'elles sont mimi et adorables *coeur* *coeur* *coeur*
Fou de Tervus
Avatar du membre
coreva
Compagnon fidèle
Messages : 210
Enregistré le : 02 avr. 2006, 21:59
Localisation : Un p'tit village perdu de l'arrière-pays niçois

Message par coreva »

Bonsoir Gerol..... :wink:

Oui c'est ça!!!! Ca me fait énormément plaisir que te sois souvenu de son petit nom!!!
Pearl qui est toujours en convalescence, (car j'ai la trouille de la laisser sortir par crainte qu'il lui arrive un autre malheur alors qu'elle aurait les capacités physiques de le faire) mais qui m'a surprise par son rétablissement, compte tenu des lésions importantes qu'elle avait au bassin!!!
Blague à part, je n'irais pas jusqu'à dire que ce malheureux accident dont elle a été victime lui aura été bénéfique :cry: :cry: mais elle est 1000 fois plus sociable qu'avant.... elle accepte bien des choses désormais, vit sa vie de chat, mais partage sa maison et accepte parfaitement bien depuis, la présence de Britska en se laissant spontanément approcher!!!

Voilà... tu sais tout!!
:wink:
Bisous
Puisse tout le monde, dans ton entourage, continuer à te montrer autant de loyauté que lui :groe2: :Tfauve:
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

ohhh contente d'avoir des photos , je craaaaqueeeeeee *angelot*
des photos encore des photos !!!!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre