Super content que tout ce soit bien passé pour Oharra.
7 c'est beaucoup, mais le chiffre des 4 filles et 3 gars est bon.
Que du bonheur en perspective.
Ne laisse pas faire tout le boulot à Ingrid, laisse lui fabriquer son petit. Dis à Karl de te donner un coup de main. Il est tellement sympa ce gamin, je suis parsuadé qu'il le fera avec plaisir!
Dormez bien!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Hip Hip Hip, Hourra. ké macho, vai me reposer ..., c'est la chienne qui a fait tout le boulot, et on dirait qu'elle a bien travaillé la belle. Aller au boulot, bisous à tous. On passera voir si tu t'occupe bien de ces petiots.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
après une petite nuit, les bébés se portent à merveille.merci pour vos messages.
claude, tu passes quand tu veux. les autres aussi, vous pouvez passer quand vous voulez mais je pense que c'est un peu loin pour vous
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
fireman 2 a écrit :après une petite nuit, les bébés se portent à merveille.merci pour vos messages.
claude, tu passes quand tu veux. les autres aussi, vous pouvez passer quand vous voulez mais je pense que c'est un peu loin pour vous
OUAAAAAAHHHHHH !!!!! les p'tits frères et soeurs de Furie sont là !!!!!!!!!!!!! Va falloir qu'on vienne les voir en vrai !!!!!