courbes de croissance et poids
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Eiko fait 29.5kg pour 66cm et ce a 18mois (donc taille adulte je dirais).
Il y a une regle générale qui dit qu'il faut regarder le poid du chiot a 4 mois et que cela equivaut a peu pres à la 1/2 du poid adulte.
Ca reste a confirmer bien sur, comme tte les généralités, mais la plupart du temps ca marche...
Il y a une regle générale qui dit qu'il faut regarder le poid du chiot a 4 mois et que cela equivaut a peu pres à la 1/2 du poid adulte.
Ca reste a confirmer bien sur, comme tte les généralités, mais la plupart du temps ca marche...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- fromlok
- Vieux loup
Braise: tjs femelle 4 mois et une semaine 12,400 kg pour 47 cm, la veto la trouve trop légère mais d'après vos mesures elle se trouve dans la norme il me semle. Mais c'est vrai qu'elle a pas un appétit d'enfer. Elle n'est pas maigre, mais pas grasouillette non plus, elle est vive, le poil et les selles sont correct, donc je me tracasse pas. J'aurai une très grande schipperke avec queue (pas frapper Denis et Annie)
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
j'ai pesé les miens dimanche dernier (donc à 6 mois et une semaine) :
Bayka la femelle : 17,2kg
Bacara le mâle : 18,6 kg
Bayka la femelle : 17,2kg
Bacara le mâle : 18,6 kg
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
les mali sont quand même vachement balaises par rapport aux poils longs
mais je crois que ce sont surtout des mali de travail non ? enfin quand même il y a une bonne différence....
mais je crois que ce sont surtout des mali de travail non ? enfin quand même il y a une bonne différence....
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et comment !
Fiesta fait à peine 15,5 kg à huit mois tout juste. Et pourtant, par rapport aux autres petites chiennes à l'expo samedi, elle ne fait ni petite, ni maigrichonne, au contraire !
Quand à Caramba, n'en parlons pas: il atteint péniblement les ... 23 kg. Quand je le vois en concours à côté de certains malinois de travail, j'ai peur qu'il se fasse écraser
Fiesta fait à peine 15,5 kg à huit mois tout juste. Et pourtant, par rapport aux autres petites chiennes à l'expo samedi, elle ne fait ni petite, ni maigrichonne, au contraire !
Quand à Caramba, n'en parlons pas: il atteint péniblement les ... 23 kg. Quand je le vois en concours à côté de certains malinois de travail, j'ai peur qu'il se fasse écraser
- beetlejuice
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Malinois , jack,russel
beetlejuice a écrit :très bonne idée !!!
alors voilà pour Truand (BBM mâle)
2 mois : 10 kgs
3 mois : 12,5 kgs
4 mois : 16 kgs
5 mois : 23 kgs
6 mois : 27 kgs
8 mois : 30 kgs
10 mois : 32 kgs
12 mois : 30 kgs
dernière mise à jour :
18 mois : 32 kgs
taille je ne sais pas , faut que je le mesure au club
mais normalement il a atteint sa taille adulte !!!
voili ! voilou !!