félicitation à la maman mais aussi au papa car sans lui il n y aurai pas de bébés merci également à pierrette pour son savoir faire dans le choix du mariage suis ravie 2 filles je pourrais donc avoir le choix la notre portera le nom de " Black Panthére "
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
Bravo à Créole pour ses magnifiques chiots, ils sont adorable , et je leur souhaitent une belle vie de Berger belge , peut-etre seront-ils aussi brillant que la famille en Agility?! je l'espere en tout cas!
Gros bisous à tout ce petit monde,
Camille Nala and co.
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Adorables!
Tiens je n'avais jamais remarqué que les chiots avaient les griffes blanches, mais en regardant d'autres photos, tous ont les griffes blanches au départ.
J'aime bien le mâle avec la tache sur la photo.
ils sont hyper mimi j adore les bébés belge mais dire que dans 1 mois le calme ne sera plus au rendez vous ( hi hi hi ) un gros bisous à toute cette belle portée et un 2 eme en plus pour les filles
une passion pour la vie , le belge et mes shetland