[Sondage] Notre logo
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
J'aime beaucoup la nouvelle bannière Une tervu bien masquée et une jolie malinoise (ce sont bien des femelles, je me loupe pas j'espère ) avec de belles oreilles bien POINTUES lol mdr
La couleur est belle aussi On dirait un rayon de soleil, superbe
Mon seul petit bémol viendrait de la perspective entre les chiens, qui gâche un peu la jolie unicité qu'a réussi à rendre ta créatrice. Dans le sens ou la perspective est un peu surréaliste lol
Mais ça a du charme aussi. Pardon, du chien
La couleur est belle aussi On dirait un rayon de soleil, superbe
Mon seul petit bémol viendrait de la perspective entre les chiens, qui gâche un peu la jolie unicité qu'a réussi à rendre ta créatrice. Dans le sens ou la perspective est un peu surréaliste lol
Mais ça a du charme aussi. Pardon, du chien
- V'Unacrack
- Puppy
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Gagné pour le laekenois, j'ai vu ca cet aprem, par contre le groe je cherche toujours, j'ai bien l'adresse du site d'origine mais impossible de trouver le moindre belge dessus !
En ce qui concerne le choix des photos, Fonowearl a fait elle meme des recherches et a choisi, il n'y a que pour la malou et la tervu qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait et où donc je lui ai proposé des liens, mais comme on dit j'ai laissé faire l'artiste, et j'aime beaucoup ce qu'elle a choisi, je trouve au contraire que ce laekenois fait beaucoup moins bouvier que l'autre, je pensais meme que c'était un chien de chez elle jusqu'à cet après-midi !
En ce qui concerne le choix des photos, Fonowearl a fait elle meme des recherches et a choisi, il n'y a que pour la malou et la tervu qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait et où donc je lui ai proposé des liens, mais comme on dit j'ai laissé faire l'artiste, et j'aime beaucoup ce qu'elle a choisi, je trouve au contraire que ce laekenois fait beaucoup moins bouvier que l'autre, je pensais meme que c'était un chien de chez elle jusqu'à cet après-midi !
Avant de mettre la bannière j'ai fait un petit sondage msn pour avoir différents avis et c'est aussi ce qui est ressorti, deux ou trois petites modifications de la taille du groe et du laekenois sont donc en cours, je vous mets ca dès que c'est achevéMon seul petit bémol viendrait de la perspective entre les chiens, qui gâche un peu la jolie unicité qu'a réussi à rendre ta créatrice. Dans le sens ou la perspective est un peu surréaliste
- V'Unacrack
- Puppy
- Noushka
- Modérateur
lol
On attend la prochaine version alors
En tout cas, c'est sur que ça personnalise d'un coup le forum, même non fini
Quelle rapidité !Avant de mettre la bannière j'ai fait un petit sondage msn pour avoir différents avis et c'est aussi ce qui est ressorti, deux ou trois petites modifications de la taille du groe et du laekenois sont donc en cours, je vous mets ca dès que c'est achevé
On attend la prochaine version alors
En tout cas, c'est sur que ça personnalise d'un coup le forum, même non fini
Pelsen est le grand père de mon Beltanou, c'est dire si je l'ai reconnu de suite. QUoique au début, je me suis dit, tiens un laekenois d'Eroudur et j'ai cru reconnaitre le frère de beltane, Bugatti qui est champion de beauté au Portugal. Merci d'avoir mis sur ta bannière un si beau Laekenois et surtout si vrai !!!!
- Noushka
- Modérateur
Non ?? J'ai même pas fait exprès en plus, vu que je connaissais pas l'élevage du groenen tout cas je viens de découvrir quelque chose d'assez drole Noushka , le groe que tu avait choisi est du meme élevage que celui là !!!!
Comme quoi, j'étais pas si loin alors en cherchant un chien du même genre
Trop drôle comme coincidence