débourrage de Bayka au mordant...

Répondre
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

débourrage de Bayka au mordant...

Message par Bayka »

Eh bien la petite s'est éclatée !!!!!!!!! Elle était plus que motivée, elle était complètement dans son trip, c'était la première fois qu'elle tatait de la toile...c'est pas la toile qui l'intéressait mais les mollets du HA :twisted:

Elle lui aboyait dessus autant qu'elle pouvait et dès que c'était possible elle tentait de lui attraper un mollet, elle y est parvenue plusieurs fois, mademoiselle était très fière d'elle :lol: et moi j'étais morte de rire tout le temps ou presque de voir mon ptit bout de chien révélé autant son caractère du style fallait pas vnir me chercher !!!

Une fois sortis du terrain, je suis allée les détendre elle et son frère, dès qu'on est repassé devant le terrain de ring, bayka s'est mise à chercher son HA et dès qu'elle l'a trouvé, elle s'est de nouveau mise à lui aboyer dessus :lol:

dommage que je n'avais pas l'appareil photo ou le camescope sur moi, ça valait le coup !
sleon
Chiot fou

Message par sleon »

Il ne reste + qu'à s'entraîner régulièrement ...

bon courage pour la suite !
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

oui !!! comme ça lui fait plaisir, elle va en profiter autant qu'elle voudra...mais bon comme elle s'est déclenchée en agility aussi et que c'est ce que je fais principalement avec mes chiens, je verrai si on continue ou non une fois adulte... à réfléchir donc :wink: je vous tiendrai au courant de l'évolution de la miss fofolle :lol:
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

Moi aussi je viens de commencer le mordant avec Eiko.

C'est exactement comme tu dis: il sait parfaitement quoi faire et n'a mis qu'une seconde a comprendre le but du jeu.

Bien sur il a 19 mois donc c'est dur pour mes microscopiques biceps lol
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:lol: c'est super !!!!!!

alors petit problème quand même....mademoiselle essaie aussi sur mes mollets et mes fesses... quand je cours et que je joue avec elle...(et si je ne la lance pas sur un obstacle en agility, elle s'énerve et dès que je suis dos à elle : mes mollets ont un risque de se faire pincer.... :evil: )
Hier elle m'a même attrapé le poignet fermement ! :shock: la bourrique ! je lui ai de suite rappelé que ça s'était hors de question ! elle me teste assez souvent depuis que je l'ai... :roll: mais c'est pour ce caractère que j'ai décidé de la prendre alors jvais pas me plaindre :D
Un sacré caractère la ptite !!!
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Faudra nous informer des progrès de ton loup !!! :wink:
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

La meilleur solution pour la survie des mollets c'est de mettre un patalon tres epais...

Question de confort quoi!!

Ca ressemble un peu au comportement d'Eiko, j'en suis a ma 4e laisse cette annee sniiiif :cry: C'est la ruine!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

je vais surtout lui faire comprendre que mes mollets et autres c'est niet !!! qu'il n'y a que sur le HA qu'elle peut s'amuser :roll: (je n'ai pas du tout envie qu'elle devienne dangereuse pour les adultes ou les enfants même pour jouer)

pour les mollets, je tente d'anticiper et de dévier son excitation quand je la sens bien énervée en l'emmenant sur un obstacle plus rapidement, et dans le jeu, sur un jouet que je lui propose ou que je lui lance :wink: car même si j'adore ma chienne je ne suis pas du tout prête à lui sacrifier mes vêtements ! :twisted: :wink:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

pour les laisses, j'ai plus de chance que toi : il n'y en a qu'une qui a été attaquée par mon mâle :lol: 8)
Répondre