petit sondage... Voiture
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
bin oui, je n'ai pas encore de famille donc mes enfants ne sont pour le moment que mes trois toutous
Donc ça devrait le faire un tit picasso, non ?
Donc ça devrait le faire un tit picasso, non ?
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- apache
- Chiot fou
j'ai eu 206 commercial, un coffre qui n'en finit pas très pratique meme si le loup est dans la voiture je peux quand meme aller faire mon plein de courses à voir
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
- Bayka
- Vieux loup
Merci Apache mais j'ai trois loulous à faire rentrer dans ma future voiture et ils seront en cage...famille nombreuse oblige, une 206 même break société serait trop pitite
Pour le C4 Picasso (le nouveau, pas l'ancien) les 2 sièges arrières se rétractent dans le sol du coffre) et la rangée des 3 sièges est modulable. C'est-à-dire que tu peux baisser le siège du milieu, ou les 2 extérieurs...
Et la façon dont les sièges se plient est pratique.
Il y a également (option pack coffre) des "stores" pour les vitres arrières, des filets de sécurité... Comme ça pas besoin de poser les vitre teintées.
Il n'y a pas d'empattement des roues arrières dans le coffre (chose qui posent problème dans les break).
Je suis en train de demander partout des offres, pfff ainsi que pour l'assurance... j'ai la tête qui va éclater, mais je vais arriver à avoir une réduction.
Et la façon dont les sièges se plient est pratique.
Il y a également (option pack coffre) des "stores" pour les vitres arrières, des filets de sécurité... Comme ça pas besoin de poser les vitre teintées.
Il n'y a pas d'empattement des roues arrières dans le coffre (chose qui posent problème dans les break).
Je suis en train de demander partout des offres, pfff ainsi que pour l'assurance... j'ai la tête qui va éclater, mais je vais arriver à avoir une réduction.
- Bayka
- Vieux loup
A oui sans les siége de derriére!! C'est sur que ça fait plus de place [/quote]
Oui je n'aurai pas besoin tous les jours des sièges arrières mais en avoir ça peut quand même servir
Oui je n'aurai pas besoin tous les jours des sièges arrières mais en avoir ça peut quand même servir
- fromlok
- Vieux loup
Je reviens à la charge, je viens de faire un accident sur l'autoroute et j'ai déclassé la voiture de Jean-Claude. Très belle invention les airbags et les ceintures de sécurité, sinon je serais plus là; j'ai l'impression d'être passée ds une essoreuse, mais je suis entière. Nous regardons pour un fiat doblo, ou un idea, car trouvons pas de camionette vw transporter, opel, ford, fiat scudo ou similaires ds nos prix (max 10 000 euros, - de 50 000 km, occasion bien sur). L'un d'entre vous a un de ces véhicules? Voulez vous donner votre avis, pour nous c'est prioritairement pour faire de l'autoroute et mettre notre Braise, et les toutous du collègue quant J-C fera du covoiturage. Merci pour vos réponses
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.