Alawa des Mouises de Bel air
- alawa la louve
- Vieux loup
- alawa la louve
- Vieux loup
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Quelle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle fourrure !!!!
Quelle fourrure !!!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- alawa la louve
- Vieux loup
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
coucou Alawa ! c'est maman !
Je viens de m'inscrire à nouveau sur ce forum, c'est pourquoi ce long silence. Je suis très fière d'Alawa puisqu'elle vient de chez moi avec ses frères et soeurs : Adagio, Arwen, Alto qu'on a vu en expos et Artist', Apache, et Ashka qu'on verra peut-être aussi.
Vous tous, vous savez qu'ils sont nés le 1er avril le jour même de l'anniversaire de maman Pin-Up, non ce n'est pas un poisson d'avril. [/img][/b]
Vous tous, vous savez qu'ils sont nés le 1er avril le jour même de l'anniversaire de maman Pin-Up, non ce n'est pas un poisson d'avril. [/img][/b]
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- alawa la louve
- Vieux loup
la coquine alawa nous fait des pieds de nez aux grands rendez vous !!!! toulouse = mue !!! donc à revoir en meilleure condition !!! résultat "excellent" ! mais nous restons patients, son heure de gloire viendra
de plus on est super content car on avait un groe en classe ouverte de notre précédente portée d'il y a deux ans ALDO qui venait pour la confirmation et donc nous on fait toujours présenter par la même occase (comme on dit aux proprios, c'est le même prix, pourquoi s'en priver ?) il a terminé 9è excellent et vraiment il était loin d'être ridicule parmi une très belle classe de spéciale ! beau male de bonne puissance comme on les aime et super super bien entretenu et éduqué, ça fait vraiment plaisir quand on les sait bien "placé", de plus pour une première sortie, la présentation était pas mal. si les radios sont ok, premier choix, quoi de mieux ???? en conclusion, bon WE erreintant !!! en plus il a fallu attendre les papiers jusqu'au dernier jugement, presque 18 h !!! alors vous voyez !!!
de plus on est super content car on avait un groe en classe ouverte de notre précédente portée d'il y a deux ans ALDO qui venait pour la confirmation et donc nous on fait toujours présenter par la même occase (comme on dit aux proprios, c'est le même prix, pourquoi s'en priver ?) il a terminé 9è excellent et vraiment il était loin d'être ridicule parmi une très belle classe de spéciale ! beau male de bonne puissance comme on les aime et super super bien entretenu et éduqué, ça fait vraiment plaisir quand on les sait bien "placé", de plus pour une première sortie, la présentation était pas mal. si les radios sont ok, premier choix, quoi de mieux ???? en conclusion, bon WE erreintant !!! en plus il a fallu attendre les papiers jusqu'au dernier jugement, presque 18 h !!! alors vous voyez !!!